cellules ortofon serato ou shure m44-7 ???
- 77 réponses
- 7 participants
- 12 269 vues
- 5 followers
Anonyme
bjr j ai une de mes cellule ki vient de crier au secours et l autre ne va pas tarder , depuis plus de 12 ans je joue avec ortofon lol et la je me demande si je dois prendre les ortofons special serato car j ai un sl 3 ou des shure M44-7 ??? merci des conseils
jmarc1200
Citation de rough doodback :
t es ki toi pour te croire au dessus du lot et croire ke tu sais tout mieux ke tout le monde ??? meme quand on te prouve ke tu as tort , tu reviens a la charge . c est facile de faire le mariole planqué derriere ton ordi , moi je suis venu la chercher des conseils et a croire ke toi c est pour de la merde que tu est la ?!? Alors a l avenir reste bien dans ta ferme et garde tes smyley pour les autres !!! paysan !
ohohoo,du calme,du calme,et puis d'abords a qui tu t'adresse la?
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 23:26:47 ]
Anonyme
Citation de rough :
t es ki toi pour te croire au dessus du lot et croire ke tu sais tout mieux ke tout le monde ??? meme quand on te prouve ke tu as tort , tu reviens a la charge . c est facile de faire le mariole planqué derriere ton ordi , moi je suis venu la chercher des conseils et a croire ke toi c est pour de la merde que tu est la ?!? Alors a l avenir reste bien dans ta ferme et garde tes smyley pour les autres !!! pays
d'abord laisse moi rire en te lisant (auusi apprendre a écrire serait pas mal, mais bon la n'est pas le sujet),
je ne me crois pas mieux que tout le monde, je suis la pour aider, mais quand on fait exprès de rien comprendre, que l'on insiste et ue l'on polémique sur des tarifs, qui en somme n'apporte rien au topic, bref, je t'ai renseigné ainsi que les autres afiens depuis le début de ton topic, tout le monde t'oriente vers les shure (c'est pas pour rien) et si tu lisais ton manuel et la réédition 2010 il conseille toujours la shure, malheureusement tu as eut un problème avec tes shure, ok, nous on ta donné notre avis sur les ortofon, de plus je te dis que je les ai testé et qu'elle ne me convenais pas (mais c'est mon avis et ce n'est que personnel), que veut tu qu'on apporte d'autres comme aide puisque on a tout dit, si ça te plais de rien comprendre, c'est pas ma faute.
Et pour en revenir a ma ferme, ça me fait bien rire mais vraiment bien rire, vu comment tu écris je pense que tu te rapportes plus du coté du paysan, a bon entendeur salut mec, et vraiment bon courage tu va en avoir besoin...
Anonyme
rassure toi jmarc1200 ce n est pas pour toi mais pour V-style qui n est pas content quand on le contredit
Anonyme
au contraire je préfère qu'on me dise que je dise des conneries et je vois pas ou j'ai pu en dire...
jmarc1200
Anonyme
le train de tes injures roule sur les railles de mon indiférence ! moi j ai laissé mon avis comme toi tu l' as fait mais le mien a l air de te poser probleme car j ai plus l impression que t es la pour te moquer et prendre la tete que pour aider , on m a conseiller ces cellules , j ai eu un pb avec : je l expose et j ai quoi en retour ?? des insinuations des critiques , toi tu as le droit de donner ton opinion mais pas les autres ???( encore une foi c est facile derriere un ordi )en meme temps quand on regarde tes photos et ta mixette 3 kilometre plus bas que tes plateau on se demande a koi te serve tes Qbert scratch etc car niveau efficacité sa ne doit pas etre terrible
Anonyme
moi non plus je n ais pas bien compris jean marc mais je ne serais pas le seul a qui cela est arrivé selon le vendeur ( defaut ??? je n ais pas plus d infos ) cependant je sais que ce sont des cellules réputé mais quand j ai exposé ce qui m etait arrivé certains n ont pas trouvé mieux que de s amuser a balancer des post sans interet
Anonyme
Citation de rough :
le train de tes injures roule sur les railles de mon indiférence ! moi j ai laissé mon avis comme toi tu l' as fait mais le mien a l air de te poser probleme car j ai plus l impression que t es la pour te moquer et prendre la tete que pour aider , on m a conseiller ces cellules , j ai eu un pb avec : je l expose et j ai quoi en retour ?? des insinuations des critiques , toi tu as le droit de donner ton opinion mais pas les autres ???( encore une foi c est facile derriere un ordi )en meme temps quand on regarde tes photos et ta mixette 3 kilometre plus bas que tes plateau on se demande a koi te serve tes Qbert scratch etc car niveau efficacité sa ne doit pas etre terrible
pour commencer ton avis ne me pose aucun problème, on est la pour en discuter hors la ça fait plus de 15 post qu'on a polémiquer sur des tarifs, bref...
je ne t'es fais aucunes insinuations et aucune critiques j'ai mis mon avis et c'est tout et je t'es dis de les prendre pour les tester, et pour ma photo ça me fait bien rire ce que tu me dit je l'es prise pour montrer a un ami les fly que j'avais acheté...t'inquiète pas pour mes q-bert je m'éclate bien avec, sur ceux si tu veux on peut continuer a polémiquer pas de problème et si ça t'amuse tant mieux j'espère pour toi que tu es jeune parce que sinon tu as des soucis a te faire...mais bon...moi je suis sur le forum pour partager mes avis, mes connaissance et mon plaisir pour la musique, tu as voulu des indication pour des cellules je te les ais donné tu en as voulu pour bridge tu l'as eut, et tu vien me dire que je suis la pour me la péter...nan mais faut arrêter...et petit conseil remet ton poids a l'endroit sur ton bras tu boufferas moins des vynil...
Anonyme
qui a polémiquer sur des tarif ??? c est pas toi ?? j ai fais une comparaisons et vous etes arrivés a 2 pour démonté ce que je disait alors que vous vous plantier tous les 2 ! et pas mal ton coup de la photo pour les fly
des soucis a me faire ??? encore une foi mais t es ki mec pour dire sa
amse toi bien , jte laisse je ne suis pas seul et je ne passe pas mes nuit sur AF
Anonyme
je suis venu pour confirmer tes dire quand tu disais qu'il y avait une ortofon a 40 euros, je n'étais pas contre toi... ...et toi tu te prends pour qui pour te permettre de venir et insulter les gens, il faut savoir accepter la vision des autres et la critique des autres, sache que je ne t'es insulté aucune fois contrairement a toi...
et ne t'inquiète pas non plus je ne passe pas mes nuits seul, ni sur AF...
en tout cas belle argumentation, je te souhaite vraiment du courage, tu vas en avoir vraiment besoin...
- < Liste des sujets
- Charte