Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

choix controleur DJ mp3 USB

• 101 réponses
  • 6 participants
  • 7 955 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix controleur DJ mp3 USB

Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+

Afficher le sujet de la discussion
91

Je me pose la question aussi, mais sur thomann, la audio 4 est à 176e et la audio 8 est à 286, sachant que j'ai acheté la audio 4  pour 350€ il y'a 2 mois, j'ai les boules

92

350 euros tu t'es fait entuber a sec, je l'ai payer 169£ y a plus d'un an la Audio 4.

93

Enfin, j'ai acheté le pack Traktor scratch pro duo avec cables, vinyles, cd logiciels etc. C'est certes plus cher que sur internet, mais je prefere faire marcher mon revendeur.

Quand à la audio 8, voila le lien : https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_scratch.htm
Le logiciel est il compris avec?

94

Ah ok donc le prix normal. Faut pas confondre la carte son et le bundle Traktor.

Traktor Scratch Duo inclus la 4, Pro la 8.

Mais chaque carte est achetable seule, a un prix bien inferieur.

Ce que tu linkes la c'est le pack TSP, pas l'Audio 8 DJ.

95

et la carte son n'est pas comprise dans le pack?

96

Ok je reprends

Traktor Scratch Pro = logiciel + audio 8 dj + vinyl/CD timecode + cables multicore

Traktor Scratch Duo = logiciel + audio 4 dj + vinyl/CD timecode + cables multicore

La carte est automatiquement incluse, a moins que tu n'optes pour l'upgrade Traktor Scratch Pro pour les possesseurs de mixers Traktor Scratch Certified.

Indépendamment, les Audio 2/4/8 DJ sont vendus également en standalone (juste la carte pas de logiciel) a un prix moindre (évidemment avec les -50% ça revient moins cher d'acheter TSP que l'Audio 8 seule, mais en temps normal pas).

La promo de -50% vaut uniquement sur Traktor Pro, Duo, Scratch Pro et Scratch Duo. L'Audio 2 DJ n'étant incluse a la vente avec aucun de ces logiciels, elle ne voit pas son prix réduit.

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 23:35:57 ]

97

D'accord, je voulais juste avoir la confirmation que je m'etais fais sodomisé à sec mrgreen

98

Bah non tu as acheté Traktor Scratch Duo a son prix normal, mais tu l'as juste acheté 2 mois trop tôt. Mais en meme temps personne ne pouvait savoir a l'avance, c'est le jeu des promotions. Penses a ceux qui ont acheté TSP la veille de la promo a 600 euros et le lendemain il était a 300. icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 23:38:47 ]

99

Certes, mais le temps que je revende ma table pour acheter un ordi et que je rachete une table, j'ai branché la audio 4 pour la premiere fois il y'a 15 jours facepalm

100

Citation de : Ornythorinque

Certes, mais le temps que je revende ma table pour acheter un ordi et que je rachete une table, j'ai branché la audio 4 pour la premiere fois il y'a 15 jours facepalm

facepalm

OK mais bon dis-toi que t'as juste paye le truc a sa vrai valeur. Et c'est toujours moins cher qu'un Serato SL1 pour un produit aussi performant si ce n'est plus.