Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur DJ mp3 USB

  • 101 réponses
  • 6 participants
  • 7 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix controleur DJ mp3 USB

Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+

Afficher le sujet de la discussion
71

en soirée comme mariage ont viens me brancher un portable a ma table de mix pour sortir le son sur des images et ça fonctionne bien alors pourquoi?

72

si je met mon UC a ma table qui va ensuite vers mes HP actif ça doit sortir quelque chose aprés peut-être qu'il faut une carte son plus fort sur mon UC

73

La carte son de ton UC n'a qu'une seule sortie stéréo (il en faut deux, une pour chaque voie de ta table, si tu veux mixer sur la table) et de plus elle est très médiocre en terme de latence et de rendu sonore. Donc non, il te faut absolument une carte son "professionnelle" si tu veux mixer avec un PC.

74

icon_facepalm.gif

75

dure dure pour moi de remettre tout a plat je prend de l'age avec les nouvelles techniques désolé pour vous merci encore pour vos idées

76

Si tu veux fais nous un résumé pour voir si tu es okay, sinon on pourra toujours t'aider, si il te manque des lacunes...que tu ne partes pas avec des a priori...ça serait dommage pour toi...

77

en conclusion il me reste 2 solutions pour animé avec

-plusieurs micros

-me servir de mon UC pour gérer un logiciel

-une console qui gère les fonction de mon logiciel sans sourie et clavier

-brancher sur mes HP yorckville actifs en direct

-brancher par la suite 1 ou 2 platine CD en secours

je pense à M-AUDIO XPONENT ou VMS4 AMERICAN AUDIO

et vous?

 

 

78

j'ai une préférence pour la VMS4 a demain

79

si vous avez une idée entre la VMS4 et la Xponent pour ma conclusion je suis preneur merci encore

salutations

80

La Xponent est vieille (dans le sens que je suis pas sur que le support marche encore pendant très longtemps) et M-Audio semble plus ou moins avoir arrêté le développement de la ligne Torq. De plus elle est très plastique et j'ai peur pour sa durabilité en animation (c'est bien pour jouer dans sa chambre mais a trimballer de presta en presta c'est quand même pas robuste). Donc je dirais plutôt la VMS4, au moins elle est récente et elle est plus robuste.