Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 269 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
801

Il a 40 ans balais, une famille et s'est fait des couilles en or, je pense qu'il a envie de profiter et en a marre de courir la planete pour faire des sets. Ca peut se comprendre d'un certain point de vue et c'est pas plus con de se retirer maintenant.

802
+1, puis quoi qu'on en dise, même si j'adhère absolument pas à sa musique, ça reste un très bel exemple de réussite entrepreneuriale, beaucoup devraient s'en inspirer plutôt que de le descendre en flèche.

803
Généralement, à cet âge, beaucoup de Dj se redirigent vers ingénieur du son ou quelque chose toujours dans le domaine du son.. La tête d'un label ça compte aussi, donc bon

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

804
Sur son Facebook:
Citation :

David Guetta

Don't be misled !! Of course i'm not retiring - the opposite! I just launched a new electronic label - Jackback - for DJs and clubbers but am still making music for everyone & DJ'ing is my life ...
DG
805

Citation :

Il a 40 ans balais, une famille et s'est fait des couilles en or, je pense qu'il a envie de profiter

c'est un peu ce que je voulais dire aussi quelque part mrgreen

Citation :

ça reste un très bel exemple de réussite entrepreneuriale

ah mais carrement, je suis entierement d'accord et j'ai jamais dit le contraire icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 23:15:46 ]

806
Je ne parlais pas pour toi, je visais personne en général :) . C'est juste que je trouve ça bête de le descendre systématiquement (cf les 80 pages précédentes) sous prétexte qu'on aime pas sa musique. C'est à mon avis loin d'être un con ou un arriviste et même si beaucoup disent qu'il n'est rien sans sa femme, le contraire est vrai aussi.
Puis bon, c'est très français de râler, même quand les gens réussissent ( Cf L'oscar de Jean Dujardin)...

807

Citation :

Puis bon, c'est très français de râler, même quand les gens réussissent

surtout quand les gens reussissent, c'est clair, mais c'est devenu aussi systematique de sortir cette excuse de jalousie meme quand la critique est argumentée...

808
Malheureusement sur ce topic, j'ai pas vu beaucoup d'argumentation constructive. Mais j'ai quand même l'impression qu'en France on à un vrai problème avec les gens riches et/ou qui réussissent. Comme si on se complaisait un peu dans notre merde (Cf : la crise)

809

c'est vrai que c'est plus facile de raler que d'agir( mais faut pas non plus oublier que le français n'est pas que raleur: la revolution, le front populaire, mai 68, etc)

810
Daccord avec toi cependant ayant habité dans un des pays les plus pauvre/sous développé au monde pendant un an, je me suis rendu compte que certains acquis ou certains droits qu'on juge élémentaires ici en France (qu'on à acquis grace a la révolution, au front populaire etc) ne sont même pas au stade d'idée abstraite dans certains pays. Je suis loin d'être chauvin ou patriote, mais on à quand même de la chance de vivre là ou on est. Donc le discours typique du Français de base qui critique tout et tout le monde et qui se dit honteux d'etre français tout en ayant jamais vu autre chose, ca me soule un peu.

Mais encore une fois je ne parlais pas pour toi, je faisais une généralité :)