Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 401 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Mattez sur dailymotion les interviews de garnier en studio, si vous aimer la création sonore vous allez adorez.
702
Dites, avant de poster des vidéos, vérifiez ce qui est dessus !
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !

Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)
703
http://img20.imageshack.us/img20/2541/guettamemorieskidnumark.jpg
C'est pas la bible mais c'est aussi drôle.

704
Pour les autres activités Garnier n'est pas em reste même si cela reste plus confidentiel que Guetta:
Par exemple il y a les emission it is what is qu 'il réalise une fois par semaine et que l'on peut écouter sur couleur 3, le moov
Trouver encore sur son site

Citation :
Et comme si cela ne suffisait pas, Laurent Garnier anime depuis deux saisons l’émission hebdomadaire It Is What It Is, diffusée sur les ondes françaises (Le Mouv), belges (Pure FM), suisses (Couleur 3) et maliennes (La Chaîne 2).

Citation :
En marge de ses albums et ses maxis, Laurent Garnier est aussi devenu un metteur en son de projets cinématographiques, télévisuels et scéniques. Il a ainsi réalisé la musique du long-métrage SDF Go Home, du dessin animé Globi and the Stolen Shadows et signé, courant 2010, l’habillage sonore de l’émission télé Groland. Pour la scène, Laurent Garnier a composé des bandes-sons pour des spectacles des chorégraphes Angelin Preljocaj et Marie-Claude Pietragalla. Durant l’été 2010, le musicien a travaillé une nouvelle fois avec Angelin Preljocaj pour la musique du ballet Suivront mille ans de calme avec les danseurs du Théâtre du Bolchoï. Autant d’expériences humaines et musicales marquantes, vibrantes, qui jalonnent un parcours fait d’engagement et de passion.
705
Tom, relis mon poste de la page précédente, c'est exactement de cette image que je voulais parler. C'est un clip, une mise en scène. Quand U2 fait son clip Vertigo dans le désert personne va dire "han les guitares elles sont pas branchés, y'a même pas de prises électriques dans le désert, on se fout de notre gueule".
Il est Dj, alors dans le clip il fait le dj...

706
Je l'ai lu ton post mais quitte à faire "semblant" autant le faire entièrement et éviter de prendre une pauvre régie numark, même si ça lui suffit pour ce qu'il fait. </troll>

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 21:25:44 ]

707
Peut être que le réalisateur à jugé ça plus esthétique de cacher les câbles. Et je me demande si c'est pas fait exprès le coup des Numark. Dans 99% des clips ou y'a un dj, on trouve des Pioneer, pourquoi il aurait pris des Numark? A mon avis c'est un choix, ou peut être un clin d'oeil..Enfin sachant le nombre de personnes qui sont prêt à dire tout et n'importe quoi pour le dénigrer, c'est peut être histoire de dire "A défaut d'etre à ma place, ayez de l'humour" :D

708

c'est plus probablement du placement de produit.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
709
Sauf qu'il ne me semble pas qu'il soit sous contrat avec Numark, si ?

710

Citation :

Dites, avant de poster des vidéos, vérifiez ce qui est dessus !
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !

Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)

oui enfin sur la deuxieme partie de la video, on voit bien qu'il baisse un fader ou y a rien qui tourne et j'ai un pote qui avait un acces backstage au vieilles charrues et bien, c'est exactement ça, il a qu'une platine qui tourne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: