Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 401 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
beat2scratch
Mabrev
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !
Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)
Tom
C'est pas la bible mais c'est aussi drôle.
djzephyrin
Par exemple il y a les emission it is what is qu 'il réalise une fois par semaine et que l'on peut écouter sur couleur 3, le moov
Trouver encore sur son site
Et comme si cela ne suffisait pas, Laurent Garnier anime depuis deux saisons l’émission hebdomadaire It Is What It Is, diffusée sur les ondes françaises (Le Mouv), belges (Pure FM), suisses (Couleur 3) et maliennes (La Chaîne 2).
En marge de ses albums et ses maxis, Laurent Garnier est aussi devenu un metteur en son de projets cinématographiques, télévisuels et scéniques. Il a ainsi réalisé la musique du long-métrage SDF Go Home, du dessin animé Globi and the Stolen Shadows et signé, courant 2010, l’habillage sonore de l’émission télé Groland. Pour la scène, Laurent Garnier a composé des bandes-sons pour des spectacles des chorégraphes Angelin Preljocaj et Marie-Claude Pietragalla. Durant l’été 2010, le musicien a travaillé une nouvelle fois avec Angelin Preljocaj pour la musique du ballet Suivront mille ans de calme avec les danseurs du Théâtre du Bolchoï. Autant d’expériences humaines et musicales marquantes, vibrantes, qui jalonnent un parcours fait d’engagement et de passion.
Ornythorinque
Il est Dj, alors dans le clip il fait le dj...
Tom
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 21:25:44 ]
Ornythorinque
=LouF=
c'est plus probablement du placement de produit.
Ornythorinque
Ho'Dog
Citation :
Dites, avant de poster des vidéos, vérifiez ce qui est dessus !
Les platines sont bien allumées, la lumière projetée dessus est simplement trop forte par rapport à celle des platines !
Relayer de l'intox, je trouve ça pitoyable. Youtube, c'est pas la bible (enfin, si on considère qu'il n'y a pas de conneries dans la bible, mais c'est une autre histoire ^^)
oui enfin sur la deuxieme partie de la video, on voit bien qu'il baisse un fader ou y a rien qui tourne et j'ai un pote qui avait un acces backstage au vieilles charrues et bien, c'est exactement ça, il a qu'une platine qui tourne...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte