Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM 4000 ou KP3 ??

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 568 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DDM 4000 ou KP3 ??

Bonjour tout le monde .
Je suis actuellement en possession de deux cdj 200 et d'une table rmx 20 Reloop blackfire  et je sens que les potards commencent un peu à "craquer" et l'absence de boite à effet me manque pas mal.

J'aimerai donc mettre à jour mon matériel sans faire d'énormes frais (< 350 € ) je me suis donc dit que je pouvais mettre un KP3 à ma sortie master où acheter une DDM 4000 (sachant que les fonction sampler et effets du KP3 sont, je pense beaucoup plus avancées )...

Je ne sais donc pas quoi faire, si vous pensez qu'il ne faut surtout pas prendre la berhinger ou au contraire, changer de table de mixage..

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 11:46:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Si si, non mais c'est pour voir un peu ce que ça donne ... ah ça y est ! mars 2007 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

alors,qu'est-ce que tu en penses?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

33

En gros il en ressort que c'est une assez bonne facture, et qu'il faut s'attarder dessus ...

Mébon, ça reste du made by JBSystem ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

Citation de Copeland65 :

Mébon, ça reste du made by JBSystem ...

c'est pas du jb,pourtant,jb,c'est vraiment de la daube bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

35

Ben c'est le même groupe ...

Mais elle me fait beaucoup pensait à la 5000 fx ... Non ? (sans la molette bien sur ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

heuu non,rien a voir moi je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

37

Ben la partie mix ... les fader, le cross et les potars sont quasi les même ...

Enfin bref ... Je suis convaincus qu'a moitié ... Et puis je ne connais pas le prix de la 2 mais en tout cas pour le prix de la 3, on peu avoir une Pmc 280 (à 20 euros près ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

38

pareil puis la 5000fx c'est la plus belle des daubes ! a choisir entre les deux c'est la ddm4000 ( que je poséde)

39

bon de toutes façon cop,tu connais mon matos,je possede une pmc 280,c'est bien parceque je l'ai écouté,de plus je voulais une console analogique,et la sync est numerique bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share