Sujet de la discussionPosté le 15/11/2010 à 00:17:24Comment enregistrer un mix video?
Bonjour,
Je cherche un moyen pour enregistrer mes mix avec la video et, avec le son de bonne qualité, car beaucoup de tutorial sur le net montre comment enregistrer que le son. Si il existe un logiciel pour cela dites moi s'il vous plait.
Je vois pas mal de dj sur Facebook qui retransmettent en direct avec 3 prises de vue différentes, même de la publicité ou logo de leur station de radio. Comment puis-je faire de même? Quel matos ai-je besoin? Mon g s m est Android. Merci de m'expliquer les étapes branchement et quel caméra ou système d'exploitation je peux utiliser. Je suis sous Windows 7..
Pour le live plusieurs solution existe voici quelques video qui explique un peu prêt la même chose avec des accessoires de marques différentes.
On peut aussi le faire avec la camera zoom q8 également qui permet de faire de video de qualité pour youtube. Mais plus facile avec smartphone je pense surtout si votre régie est loin de votre ordinateur ce qui est mon cas.
Et une autre video avec le sc4 montré en photo plus haut.