Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de matériel de Djing svp

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat de matériel de Djing svp

Un vendeur me propose deux platines Mk2 technics en bon états + 1 table de mixage Vestax PMC-05 pro III + Diamants+ environ 400 vinyles( rnb+rap us +house+ funk+ rap français +ragga....)

+cadeaux une deuxième table de mixage Vestax PMC-06 pro A (sans chargeur mais le compatible avec le chargeur de la table PMC-05 pro )

Le matériel est d'occasion et le tout pour 1000 euros non  négociable

SVP dites moi si c'est une bonne affaire parce que je n'y connais pas grand choses

Afficher le sujet de la discussion
21

C'est sur tonioux que les 400 vinyles me donnent envie, mais comme j'ai dit je tient pas à me faire entuber en achetant de la camelotte qui déconne tu vois.

Le vendeur m'a assuré que le matériel est en bon état et que je pourrais venir le voir, il semble ne rien avoir à se reprocher mais je n'ai quand même pas confiance parce que je ne saurais pas déceler le moindre problème.

22

Kioud, je compte aussi me procurer le traktor pour me compléter et ne pas trop usé les vinyles originaux

23

nan mais technics c'est pas de la camelotte je te rassure, beaucoup de Dj les ont délaissé avec l'arrivée des vestax et TTX mais on reviens souvent dessus c'est LA référence et ça le restera longtemps. De plus le jour ou la moindre pièce te lâche tu peux la retrouver sur internet (moi j'ai changé le pitch suite à un neuneu qui a renversé son verre sur ma MKII, ça m'a quasi rien coûté et bon si tu es un peu bricoleur pour le changer c'est pas grand chose). Une technics merdique c'est quand même rare crois moi...

be a jazzman????

24

c'est claire ces platine sont des légendes ! tout les dj que j'entends me dise " une technics c'est un investissement a vie  "  car ces platine sont quasiment immortelles !

25

nan mais franchement tu passes sur Numark TTX ok ça envoie mais bon pour le moment on ne sais toujours pas si elles passent le cap des 10 ans, les technics il y en a qui on 40 ans dans les pattes et le moteur tourne toujours nickel elle est là la différence donc bon perso 400 vynile + 2 MKII + une PMC 5 pro III a 1000€ ça va franchement ;-) après ce n'est que mon avis...

be a jazzman????

26

Ouai tonioux je suis très intéressé mais je vais noté tout ce qu'on m'a conseiller de vérifier et j'irai les tester avant de me décider merci les gars c'est sympa ;) si vous avez d'autre conseils à me donner pour vérifier le matos n'hésiter pas

27

oui oui vérifie quand même on ne sais jamais! ;-) bon test en tout cas!

be a jazzman????

28

Je récapitule pour rien oublier alors je verifie :

Si les platines ne sont pas voilés, si les pitchs ne sont pas modifiés, si les bras ne sont pas oxydés, ne sautent pas et ne partent pas dans tout les sens.

J'ai rien oublié ?

29

la vitesse du plateau , la stabilité du pitch mrgreen si les platine tourne de manière stable sans saccade

30

Okok c'est noté merci et sinon j'ai entendu quele Traktor scratch duo était à 179euros sur audiofanzine mais je le trouve pas tu saurais pas où il est sur le site je voudrai le commander