Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2010 à 21:05:08Conseils pour achat de matériel de Djing svp
Un vendeur me propose deux platines Mk2 technics en bon états + 1 table de mixage Vestax PMC-05 pro III + Diamants+ environ 400 vinyles( rnb+rap us +house+ funk+ rap français +ragga....)
+cadeaux une deuxième table de mixage Vestax PMC-06 pro A (sans chargeur mais le compatible avec le chargeur de la table PMC-05 pro )
Le matériel est d'occasion et le tout pour 1000 euros non négociable
SVP dites moi si c'est une bonne affaire parce que je n'y connais pas grand choses
Je sais pas mais je crois qu'ils vendent des logiciels mais c'est bon je l'ai trouver je vais le commander sur orbit-dj.com c'est en belgique, tu connais ? c'est bien le "Native Instruments Traktor Scratch Duo" + 2 vinyles timcodé ?
0
Anonyme
22821
33Posté le 04/12/2010 à 15:59:43
AF ne vend pas de matos a ma connaissance, mais Traktor Scratch Duo est bien a 179 euros chez tout les revendeurs et ce jusqu'au 31 decembre (ou jusqu'a epuisement des stocks).
0
magick ed
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 04/12/2010 à 16:23:59
Je vais l'acheter maintenant même si j'ai pas encore de platines, comme ça je l'aurai déja
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 04/12/2010 à 17:19:19
il doivent faire une mega promo avant de sortir la prochaine version de Traktor Duo a mon avis...
La promo portant sur toute la gamme Traktor, c'est toute la gamme qui va changer en fevrier prochain !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
37Posté le 04/12/2010 à 17:32:10
de nouveau logiciel ?
0
Anonyme
22821
38Posté le 04/12/2010 à 17:34:14
Bah y a des chances, tu crois que les features du S4 vont rester a jamais pour les possesseurs du controleur ?
Attendez-vous a voir un Traktor 2 arriver avec probablement un nouveau controleur MIDI (par contre je doute que les interfaces audio subissent un upgrade).
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
39Posté le 04/12/2010 à 17:38:45
elles sont deja au top , traktor c'est du bon je suis curieux e voir tout sa