Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de matériel de Djing svp

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 5 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat de matériel de Djing svp

Un vendeur me propose deux platines Mk2 technics en bon états + 1 table de mixage Vestax PMC-05 pro III + Diamants+ environ 400 vinyles( rnb+rap us +house+ funk+ rap français +ragga....)

+cadeaux une deuxième table de mixage Vestax PMC-06 pro A (sans chargeur mais le compatible avec le chargeur de la table PMC-05 pro )

Le matériel est d'occasion et le tout pour 1000 euros non  négociable

SVP dites moi si c'est une bonne affaire parce que je n'y connais pas grand choses

Afficher le sujet de la discussion
31

AF vends du matos neuf???  eek

be a jazzman????

32

Je sais pas mais je crois qu'ils vendent des logiciels mais c'est bon je l'ai trouver je vais le commander sur orbit-dj.com c'est en belgique, tu connais ? c'est bien le "Native Instruments Traktor Scratch Duo" + 2 vinyles timcodé ?

33

AF ne vend pas de matos a ma connaissance, mais Traktor Scratch Duo est bien a 179 euros chez tout les revendeurs et ce jusqu'au 31 decembre (ou jusqu'a epuisement des stocks).

34

Je vais l'acheter maintenant même si j'ai pas encore de platines, comme ça je l'aurai déja

35

il doivent faire une mega promo avant de sortir la prochaine version de Traktor Duo a mon avis...

 

be a jazzman????

36

Et pas qu'une nouvelle version de Traktor Duomrgreen

La promo portant sur toute la gamme Traktor, c'est toute la gamme qui va changer en fevrier prochain !

37

de nouveau logiciel ?

38

Bah y a des chances, tu crois que les features du S4 vont rester a jamais pour les possesseurs du controleur ?  mrgreen

Attendez-vous a voir un Traktor 2 arriver avec probablement un nouveau controleur MIDI (par contre je doute que les interfaces audio subissent un upgrade).

39

elles sont deja au top mrgreen , traktor c'est du bon je suis curieux e voir tout sa bravo

40

moi aussi =P

be a jazzman????