Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle est votre table preferé pour vos mix et scratch??

  • 158 réponses
  • 16 participants
  • 19 285 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion quelle est votre table preferé pour vos mix et scratch??

allez a vos clavier les z amis dj :la votre c la mieux?c la quelle? icon_lol.gif

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : v-style

icon_facepalm.gif

Et oui !

Mais bon tu le sait que je n'aime pas rane et serato , donc c'est pas une surprise..

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 21:34:37 ]

102

la même...

be a jazzman????

103

de toute façon Vestax/RANE c'est un peu la bataille MAC/PC

be a jazzman????

104

Ahah, j'adore la comparaison, ça ma fait pôelé ! Perso j'ai une 08 et un Mac, tonioux tu devrais pas me posé d'ennuies apparemment  mrgreen

 

nan mais c'est vrai que tout est une question de gout et de couleurs !

Perso, comme je le disais, j'ai posé ma main droite sur un cross de rane 56 et bin, le cross est pas ouf en touché, certe ça cut mais je suis resté sur ma faim !

En plus rane, c'est pas super beau comparé à Vestax, certe c'est de la pigniolle ce que je dit la, et j'ai pas pris ma 08 pour me toucher, n'empeche que une 08 c'est plus beau qu'une 56 !

Après chacun voit midi à sa porte !  mrgreen

Y'a quand même des tables que j'ai pas test, et sur lesquels je m'essaierai bien !

Rodec, la 007 de vestax, ça doit pas être loin de ma 08 mais j'aimerais bien tâté !

Sinon HAK 380, le cross est vraiment smoooth, j'ai pas assez test pour dire si c'est buenax ou non !

La pioneer de ta vidéo V-style, à l'air intéréssante, après, ya dla bidouille qui fait pignolle, genre le "kaoss".

ça fait fragile, mes tables je les aiment robuste !!!!

En tout cas, c'est clair que du gros bon mixer HH / Scratch, y'en a quand même masse !!!

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

105

ah non mais je ne veux pas d'ennui hahahahaha non c'est pas parce qu'on est en désaccord qu'on ne s'aime pas  bravo respect envers tout les AFiens!

et puis je suis PC (tout simplement parce que je suis archi donc pour les plans et la 3D vaut mieux un PC)

 

au fait pour etre un fan Vestax tu seras déçut par la 007 je pense (beaucoup on été déçut et elle a fait un flop) après oui si tu as l'occase teste là!

moi Ecler j'aime pas l'eternal (il fait trop camelotte a mon goût on a peur qu'il nous lâche j'aime pas la sensation après ce n'est que mon avis...)

be a jazzman????

106

La 007, j'ai pas l'intention de l'acheter ! Enfin pas encore Après qu'elle est fait un flop, j'men fou si elle est bonne ...  mrgreen

Prochain achat QFO je pense, donc j'suis pas prêt d'acheter une nouvelle table  bravo

Je m'égare ...

Je testerais bien aussi la 05 pro IV, pour son cross surtout !

Sinon certain d'entre vous on test le nouveau innofader ?!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

107

ah non mais même pour le test ça vaut le coup la 00è car il y a sur certaines les bouts en cahoutchouc censés suprimé le cliclic du cross...

bref +1 pour le QFO dès fois je me dis par souci de place que c'est peut-être ce qu'il me faut mais jamais vu en vrai et jamais testé... quand on voit les démos c'est carrément délire!!!

pour l'innofader je l'ai mis sur ma PMC 7 pro qui commençait à vieillir... et bien ce cross c'est du délire depuis je ne joue que dessus (d'ou le fait que je veux revendre ma TTM car a côté elle fait tâche maintenant...)

be a jazzman????

108

Oui je connait l'inno, mais y'en a un nouveau !  bravo

Concernant les bouts de caoutchouc de la 007, je les ai dans ma 08 ! ça vire le click et ça rebondit mieux encore !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

109

Citation de tonioux :

et oui les AEM tellement bien que tout le monde en avais c'est bien connu  icon_boire2.gif ...

je n'est pas dit que tout le monde l'avait tu n'as pas compris ce que je disais je disais que cette marque avait a l'époque sorti du bon matos, et pour en avoir testé je n'été pas déçu...

110

numark smx et celle d avant je me rappel plus le nom,celle qu utiliser les c2c au dmc avec les ttx?

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman