Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les C2C utilisait SM1 et SM2 pas la DXM, si tu les as vu avec, c'est qu'il la testais ou faisait une representation mais lors des DMC ce sont SM1 et SM2 !
Sinon, ces tables sont bonne -> SM1, SMX, mais ne font pas parti de l'élite mixer battle HH
La DXM, avec un inno c'est pas mal, mais ça reste du moyen de gamme
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115Posté le 08/12/2010 à 10:45:33
les birdy nam nam fesaient queslques représentation avec les DMX au début et ils sont vite passés aux RANE
0
be a jazzman????
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
116Posté le 08/12/2010 à 10:56:08
Je ne vois pas de dxm ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
117Posté le 08/12/2010 à 11:27:36
éhé ! Pas besoin de posté de vidéo, suffit de me croire
Maintenant il taff officieusement avec du Rane aussi ! (Serato quoi ...)
0
Anonyme
2925
118Posté le 08/12/2010 à 13:38:10
j'ai acheté la dxm pro puis revendu immédiatement pour la ecler HAK 360, la numark est une daube on est loin du cross des SM...je t'assure par contre en qualité de son assez surprenant quand même mais c'est pas le must non plus...enfin cette table ne me convenait pas...!!! Mais pour débuter c'est pas mal...!!!
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
119Posté le 08/12/2010 à 15:07:09
ouai, c'est super bof comme truc ! Pour le début quoi !
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
120Posté le 08/12/2010 à 15:19:50
Ben pour débuter autant en prendre un meilleure d'occas' (c'est ce que je fait)