Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque DJ

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 9 014 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casque DJ

Salut a tous

Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un bon casque et j'aimerais faire un petit sondage sur ceux que vous utilisez pour vos mix avec leurs avantages et leurs inconvenients.Que recommandez vous?J'ai pas de budget défini donc vous pouvez lacher vos commentaires.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Entre les deux, je choisirais le Technics. Le AKG me fait vraiment peur niveau solidité des articulations...

Mais le HD 25 est quand même mieux que ces deux casques mrgreen

12

Il est quasiment comme le Technics sans mentir.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

13

Le AKG ? Moi je trouve le Technics bien solide au niveau des articulation, en regardant le AKG (que je n'ai jamais testé) je le trouve fragile, et quand on mixe on fait pas toujours très attention à son casque donc voilà facepalm. Après peut etre que je me trompe..

14

+1 pour le hd 25! redface2mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15

Citation de : Legaliz

Le AKG ? Moi je trouve le Technics bien solide au niveau des articulation, en regardant le AKG (que je n'ai jamais testé) je le trouve fragile, et quand on mixe on fait pas toujours très attention à son casque donc voilà facepalm. Après peut etre que je me trompe..

En comparaison au HD 25, AKG j'ai jamais testé.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

16

Ah nan désolé mrgreen : le HD 25 isole mieux, et a son plus pur. Les mediums y sont de meilleurs qualité, le spectre est mieux respecté !

Le Technics fait parti d'une autre gamme de casque qu'on se peut comparer au HD, tout comme le Sony mdr V 700, le AKG, le DN HP 1000, et plein d'autres...

17

Plusieurs personnes disent que mixer avec ce casque est une erreur.On peut pas etre referent partout!Pour moi ce sera le AKG.

18
CQFD !
145 euro un HD 25, c'est un sinon LE meilleur choix.

DeeGSA        

Soundcloud

19

Fais nous confiance, prends un HD 25, c'est un achat que tu ne pourras pas regretter, c'est impossible. Même si en regardant des photos du casque on hésite. C'était pareil pour moi avant de l'acheter, son look me faisait peur, mais en fin de compte c'est un design très fin, et le son est juste MAGNIFIQUE.

Le AKG est bien moins utilisé dans le milieu...

20


Je reconnais que senheiser font de bon casque mais il n'y a pas que cette marque.C'est pas parce qu'on est le plus utilisé qu'on est le meilleur.Plein de gens ont des renault est pourtant c'est de la merde.icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 19:17:27 ]