Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque DJ

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 9 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casque DJ

Salut a tous

Je souhaite profiter des soldes pour m'acheter un bon casque et j'aimerais faire un petit sondage sur ceux que vous utilisez pour vos mix avec leurs avantages et leurs inconvenients.Que recommandez vous?J'ai pas de budget défini donc vous pouvez lacher vos commentaires.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Nan mais la je pense que beaucoup de personnes peuvent témoigner pour le HD mrgreen

Quand on commence à mixer en club c'est quand même bien d'avoir la meilleur isolation possible..

22

Yop, tu demande un avis, on te l'a donné, apres libre à toi de faire ton choix, comme la majorité, je te conseillerais l'Hd 25, je l'ai acheté la semaine derniere et Wow, j'entend des trucs que j'entendais pas avant, c'est saisissant. Apres, ne te fie pas au design, essaie en magasin, toujours avec le meme morceau et les memes réglages, tu verra avec lequel tu es le plus à l'aise, et celui avec lequel le son te semblera le plus adapté à tes gouts =)

 

 

 

23

Citation :

Plusieurs personnes disent que mixer avec ce casque est une erreur.

ils parlent surement de mixage studio!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

24


Ok merci pour tout mais sans vouloir vous vexer le seul qui a été crédible,détaillé et le plus convainquant dans sa description c'est mabrev17.

25

D'un côté ils n'ont pas tort, ce HD25 est la référence depuis des années et utilisé par de nombreux professionnels ;)

Pour utiliser en écoute prolongée, le HD25 qui vient serrer les oreilles c'est pas des plus confortables par contre..

Je peux dire que ce que dit ornythorinque, ça m'a fait pareil avec l'Ultrasone, tous ces détails qui resortent dans des chansons qu'on croyait connaître bravo

 

Y'a aussi une astuce pour l'achat, c'est que le DJ1 Pro est le même que le Pro550 à part la couleur, (sur le papier il est pareil, et j'ai pas entendu de différence à l'écoute), et ce dernier on peut le trouver pour l'instant sur certains sites allemands (musicstore, et un autre dont j'ai oublié le nom) vers 120€ soit environ 70€ moins cher que son prix habituel ou que celui du DJ1 Pro. (pas de bol pour moi mrgreen )

Du coup, à ce prix, difficile de lui trouver un défaut à part là taille bave