sont fous chez Pio'
- 27 réponses
- 18 participants
- 6 034 vues
- 17 followers
mangalore
on dirait mes vieilles MK1 récemment vendues après 6 ans de bons et loyaux service avec un écran plus grand,les mp3 et....1800€ le bestiau !!!???? faut etre taré pour acheter ça à l'heure des traktor et compagnie,avec un portable taiwanais et un controleur de merde tu fais 9 fois mieux maintenant!
pour moi pio' pete les plombs et a pris la grosse tete,boycotez leur produits pour qu'ils reviennent sur terre,leur platines sont bonnes pour animer mais font un peu vieillotte et sont aussi racée qu'une pelleteuse poclain quand meme et pour des prix...interstellaires! chui plus la dedans mais ducoup ça m'a fait acheter une 3700 pour la forme et franchement c'est tout mimi yapafoto ya pas le coté "tank panzer" des pio' et le plato' ouahhh on dirait mes vieille MK "revival" je kiffe! les Denon' elles sont..bonnes!!! les piopio' c'est comme sinclar et guetta,c pas bo'
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 02:14:02 ]
tonioux
+1 pour WESC...
be a jazzman????
Denaro
Histoire de faire plaisir à tout le monde, je vous poste un lien créé uniquement pour les coups de gueule :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.246810,topic-fight,p.69.html
mangalore
Ba moi je suis assez d'accord avec luis sur le fait que même si les CDJ 2000 sont probablement les meilleur platine du marché elle on trop chère.Je suis un pros et je peut pas les avoir non plus.
Je ne trouve pas sa bien non plus que 99% des club soit équipé en Pioneer (les monopole n'ont pas toujours que du bon).
Et pour en revenir a se qui a été dit dans un autre sujet se qui me dérange aussi c'est l'image que l'on a quand on n'a pas le haut de gamme. Si tu a investi dans des cdj 400 c'est que t'es un amateur.
voilà kekun d'intelligent,relisez ce post et faites danser vos neurones les pollux!
...du temps à passé et soit dit en passant j'ai meme refourgué ma 3700 que j'ai trouvé vraiment foireuse avec ses gros boutons en caoutchouc et son plateau qui se stoppe avec une legère pression du doigt et un couple de merde à coté d'une 1210',décidemment avec l'age je deviens exigeant,et comme je l'ai lu plus haut:si je se suis pas pro j'ai qu'a acheter des gémini!!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 18:09:39 ]
Bzhsoleil
Kontrol s2
Neo5
voilà kekun d'intelligent,relisez ce post et faites danser vos neurones les pollux!
Chris Kazvon
Et dire qu’il suffirait que l’on n’achète pas pour que ça se vende pas
Et dire qu'il suffirait qu'il déterre pas pour qu'on n'en parle plus ^^ MoiMême
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Furrax
Bzhsoleil
Citation :Et dire qu’il suffirait que l’on n’achète pas pour que ça se vende pas
Et dire qu'il suffirait qu'il déterre pas pour qu'on n'en parle plus ^^ MoiMême
Kontrol s2
- < Liste des sujets
- Charte