Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comapraison Denon DN MC 6000 & Native Instruments S4

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comapraison Denon DN MC 6000 & Native Instruments S4


Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans un contrôleur mais j'hésite encore. J'ai eu la chance d'essayer le NI S4 en soirée que je trouve bien mais avec quelques petits défauts tout de même. Je n'ai pas pu essayer encore le Denon DN MC 6000.

Je voulais savoir lequel des 2 était le plus performant et si des personnes avaient pu les comparer et quelles différences vous avez pu mettre en évidence.

Si vous pouviez éclairer mon choix d'achat...

Musicalement

Alex

Afficher le sujet de la discussion
21
2 betes totalement differentes. La Denon est vraiment polyvalente (midi + audio), pour le mix sur 4 voies. La VCI-300 est tres basique mais efficace, et est concue pour Itch principalement.
22
J'ai testé le S4 pendant 20mn et la mc 6000 test trop rapide ;
Donc difficile de faire le bon choix ,
Dans ce que j'ai pu voir
La carte son est plus agressive sur denon .
Prise en main avantage S4
Fonction mixage indepandant si ordi plante Denon ?
Les jogs avantage S4
Les logiciel tracktor 2 pour S4 et LE pour Denon
Points Cue et Autoloop accés plus sympa sur S4
Filtre extra sur S4
Fontion Sync accés plus sympa sur S4
Qualité du produit grand avantage à Denon connectiques Denon, trop plastique sur S4
Les micros Ok sur denon mais voir les tests sur Youtube vraiment pas extra
Donc quel choix pour un dj generaliste itinerant ?
23
bonsoir,
nouveau sur le forum excusez par avance de ne pas connaitre le maniement et les us et coutumes...et les fautes d'ortographe !!
Je fais dans le cadre de mon travail de l'animation commerciale (je vends du vent) et la période estivale est pour moi une période creuse au niveau travail. Après discussion avec certains de mes homologues j'en suis arrivé à me pencher sur l'opportunité d'animer des soirées privées et des mariages. La question cruciale du matériel se pose donc à moi.
j'ai besoin donc (entre autres) de diffuser de la musique et de pouvoir faire des enchainements basiques (très peu de scrath et d'effets dans les mariages,mais qui peut le plus ...) Mon choix c'est donc orienter vers la denon 6000 où la s4 car même si je vais utiliser un dixième des fonctionnalités de telles machines, il est difficile d'arriver en presta avec un jouet.
Pourriez vous me confirmer que sur la s4 je ne peux pas brancher de micro.
En quoi d'apres CloudBreak la denon serait plus 'versatile' en discomobile.
Merci d'avance pour vos réponses