Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Question Techniques] Korg Kaoss Pad 3

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 705 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Question Techniques] Korg Kaoss Pad 3

 

Bonjour,

Je souhaite investir dans une boîte d'effet de type Kaoss Pad 3 pour agrandir ma gamme d'effet et améliorer mes sets electro. Actuellement je mixe avec une DJM 400.

Cependant lorsque je m'interesse à ce fameux Kaoss Pad, il ne possède qu'une seule entrée. Comment donc assignez l'effet du Kaoss Pad à la voie 1 ou la voie 2 ou la sortie master ?

Existe-il un moyen de pouvoir choisir à quelle voie sera assigné l'effet ?

Existet-il d'autres boites à effets qui proposent cette possibilité ?


Aprés réflexions, le seul moyen que j'ai pour le moyen trouver est de le brancher la boite d'effet via une connectique Send/Return de la table de mixage fait exprés pour des boites d'effets externes mais pour le moment je n'ai pas l'intention de changer ma table de mixage et elle n'en possède pas (pas trop de deuniers :) ).

Bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
21

Merci pour ces idées de table, je viens de fouiller un peu, je pense préférer une NUO 4.0 ou une Xone 42...

Pas de grosses différences apparentes entre ces tables, j'ai vu que la Xone 42 intègre 2 RCA L& R appelés USB Audio, savez vous à quoi cela sert et comment cela fonctionne ?

Je mixe essentiellement de l'electro, house, hits rnb/electro/dance, un peu de funk et disco. Je fais très peu voir presque pas de scratch et mixe presque jamais du rap, rnb.

Laquelle me conseillez vous ?