Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un sampler.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 129 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche un sampler.

Bonjour amie dj amateurs, débutants, professionnels, je voudrai complété ma régie par un sampler mais je ne sais le quel choisir... ma table de mixage est une 2 voix avec entrée et sortie FX

Merci d'avance.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah ouais mais la XR-20 ce sont des samples de kick, snare, clap, rimshot, hi-hats, bref des samples de batteries/drum machines. C'est pour composer des beats hip-hop/r'n'b. Je pense pas que ce soit ce que tu cherches vraiment...

12

non

je confond pas avec des beat?

Se que je veu c lancé une voix ou un klaxonne ou autre style de bruit je c pas si je m'exprime bien désolé

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

13

OK donc c'est bien ce que je dis. Oublie la XR-20.

Ce qui te conviendra le mieux c'est la Roland SP-404(SX).

14

ok merci j'irai l'essayé en magasin pour voire si elle me correspond.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

15

Sinon il y a d'autre modèle dans le même style au cas ou elle ne serrai pas dispos?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

16

En un poil plus cher t'as la MPC500 et la SP-555. Sinon y a egalement la Electribe ESX, mais on s'eloigne pas mal de l'utilisation DJ. Apres y a des trucs beaucoup plus chers aussi...

17

Le KP3 fait sampleur aussi je croit (bien que ce n'est pas du tout prévu pour ton utilisation) ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

C'est plutot un sampler de phrase le KP3 (genre 4 boucles max), donc si c'est pour balancer des one-shot ca peut etre un peu limite... Pour du resampling et ajouter des effets par contre c'est sympa.