Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2011 à 15:29:56Recherche un sampler.
Bonjour amie dj amateurs, débutants, professionnels, je voudrai complété ma régie par un sampler mais je ne sais le quel choisir... ma table de mixage est une 2 voix avec entrée et sortie FX
Merci d'avance.
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Bah ouais mais la XR-20 ce sont des samples de kick, snare, clap, rimshot, hi-hats, bref des samples de batteries/drum machines. C'est pour composer des beats hip-hop/r'n'b. Je pense pas que ce soit ce que tu cherches vraiment...
0
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 20/03/2011 à 20:38:52
non
je confond pas avec des beat?
Se que je veu c lancé une voix ou un klaxonne ou autre style de bruit je c pas si je m'exprime bien désolé
0
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Anonyme
22821
13Posté le 20/03/2011 à 20:40:59
OK donc c'est bien ce que je dis. Oublie la XR-20.
Ce qui te conviendra le mieux c'est la Roland SP-404(SX).
0
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 20/03/2011 à 20:46:45
ok merci j'irai l'essayé en magasin pour voire si elle me correspond.
0
Mister Joker
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 20/03/2011 à 20:52:25
Sinon il y a d'autre modèle dans le même style au cas ou elle ne serrai pas dispos?
0
Anonyme
22821
16Posté le 20/03/2011 à 20:58:22
En un poil plus cher t'as la MPC500 et la SP-555. Sinon y a egalement la Electribe ESX, mais on s'eloigne pas mal de l'utilisation DJ. Apres y a des trucs beaucoup plus chers aussi...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17Posté le 20/03/2011 à 21:00:12
Le KP3 fait sampleur aussi je croit (bien que ce n'est pas du tout prévu pour ton utilisation) ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
18Posté le 20/03/2011 à 21:01:50
C'est plutot un sampler de phrase le KP3 (genre 4 boucles max), donc si c'est pour balancer des one-shot ca peut etre un peu limite... Pour du resampling et ajouter des effets par contre c'est sympa.