Sujet de la discussionPosté le 19/03/2011 à 15:29:56Recherche un sampler.
Bonjour amie dj amateurs, débutants, professionnels, je voudrai complété ma régie par un sampler mais je ne sais le quel choisir... ma table de mixage est une 2 voix avec entrée et sortie FX
Merci d'avance.
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Bah ouais mais la XR-20 ce sont des samples de kick, snare, clap, rimshot, hi-hats, bref des samples de batteries/drum machines. C'est pour composer des beats hip-hop/r'n'b. Je pense pas que ce soit ce que tu cherches vraiment...
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Anonyme
22821
16Posté le 20/03/2011 à 20:58:22
En un poil plus cher t'as la MPC500 et la SP-555. Sinon y a egalement la Electribe ESX, mais on s'eloigne pas mal de l'utilisation DJ. Apres y a des trucs beaucoup plus chers aussi...
C'est plutot un sampler de phrase le KP3 (genre 4 boucles max), donc si c'est pour balancer des one-shot ca peut etre un peu limite... Pour du resampling et ajouter des effets par contre c'est sympa.