Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchronisation ableton live et traktor sur deux ordi différent via le MIDI

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 3 890 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchronisation ableton live et traktor sur deux ordi différent via le MIDI
Bonjour a tous , voila je voudrais bien me lancer dans le live , et j'ai lu qu’il était possible via MIDI de synchroniser ableton et traktor mais voila je n'est aucune idée de comment faire , j'ai bien chercher sur la toile mais rien ..
En espèrent un peut d'aide ,
sur se merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai la 1.2.6 moi pourquoi ? j'ai pas regarder au niveau des MAJ .
22
Bah update pour 69 euros. Ca te coutera moins cher (meme si tu dois te prendre un autre controleur genre LPD8 ou X1) que le combo Live + synchro MIDI et ca sera plus performant...
23
j'y avais même pas pencer .. Merci
24
si c'est juste pour des drums, une korg er1, ça coute moins de 100 euros, ça prend pas de place, moins de galere de connectique et y a deja moyen de faire des bons trucs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
donc, pour a peine 200 euros( MAJ+ petite BAR), t'as deja moyen d'upgrader pas mal ta config pour un minimum de galere de reconfiguration, cablage et tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Je prendrais meme pas une BAR, avec les samples decks tu balances les samples de ton choix (et 8 decks c'est bien suffisant pour n'importe quelle rythmique, surtout si elle est jouee en live), t'es pas limite par les PCM embarque sur une ER1.
27
c'est de la modelisation;)
et c'est vrai que, du coup, c'est pas indispensable mais peut etre qu'il voulait aussi se mettre un peu a la compo de rythmes et elle vaut plus rien pour ce qu'elle peux faire...

edit: d'ailleurs, c'est les deux: 4 voies de modelisation et le reste( hit, cymbale...) en pcm...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 21:53:38 ]

28
Ok ok, bon a d.julius de faire son choix, on peut pas dire qu'on lui a pas simplifie la vie du coup !
29
:pong:
c'est vrai:bravo:
on lui a de toutes façons fait faire des economies( meme avec la korg;))

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
et je disais pas ça pour te reprendre ou absolument avoir raison:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: