Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 800mk2 ou CDJ 1000mk2 ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 800mk2 ou CDJ 1000mk2 ?
Salut, j'hésite entre ces deux platines : la cdj 800 mk2 et la cdj 1000mk2.

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences ?
Je vais les utiliser avec serato.

Merci.


Afficher le sujet de la discussion
11
12

=> neiviv

Bah chépas regarde sur la vidéo ca explique le bug que je dit https://www.youtube.com/watch?v=BDWNSUTtpF0

(vers 4 min)

13
Citation :
pourquoi pas la 850 ?

sachant qu'il veut faire du timecode et que TOUTES les fonction de le 1000 et 800 sont utilisables en timecode, comme sur la 850 me diras tu, mais c'est un peu con de payer l'implantation de rekordbox, prise usb et hid si c'est pour pas l'utiliser....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 21:20:33 ]

14
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses je vais me tourner ( je pense car je suis encore en cours de reflexion ) vers les cdj 1000 mk2 , j'ai eu une proposition de 2 cdj 1000 mk2 pour 900 euros vous en pensez quoi ?
15
c'est pas dégue comme prix peut être même un poil en dessous de la moyenne tu va les tester ou pas ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16
Oui je vais les essayer. T'en penses quoi du prix ?
17
bah écoute j'ai regarder sur audiofanzine petites annonces et le bon coin dans ma région, et j'ai pas vu un ensemble à moins de 1000 euros les 2 donc niquel ! Sinon prends bient ton temps pour le test toutes les fonctions .....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18
x
Hors sujet :
@valou, ça ne m'étonne pas il mix en absolute hors il devrait se mettre en relatiif, la 1000 mk3, n'est pas native a serato, et ça ne m'étonne pas des bug, de plus il s'est pas faire e boucle...
19

Hors sujet :

Ok ok ca roule neiviv  icon_bravo.gif