Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Killer, le mieux, c'est que tu achettes l'une ou l'autre de ces tables. Pour le prix tu ne risques pas grand chose. Ensuite, tu apprends à t'en servir (un peut de débrouille par toi même, c'est pas compliqué). Tu branches tes entrées (j'espère que tu sais ce que c'est qu'une entrée), tu branches tes sorties ( vers enceintes actives, ou vers ampli selon ton matos), tu branches ton micro (comme ç tu peux parler, en espérant que tu fera moins de fautes d'expression que d'orthographe).
0
Anonyme
256
25Posté le 04/05/2011 à 17:23:46
ok beh merci je vais prendre a la audiophony.
0
zoolman29
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 04/05/2011 à 17:39:13
CHAMPAGNE MESSIEURS!!!!!
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
27Posté le 04/05/2011 à 17:44:40
Et si vous saviez, au moins pour quelles utilisations il veut cette table et ben vous l'auriez pas aider...
Mais bon, au moins content que tu es enfin trouvé la table, en espérant que notre dernière conversation a eut un impact sur ta façon de voir le métier...