Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus grosse boulette en soirée

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 5 182 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Vos plus grosse boulette en soirée

Salut voila juste un topic pour partager nos plus grosse bourde faite en soirée , je commence :

je met le crossfader su cotes A et au moment de la transition ( un cut) j'oubli de remettre le fader au milieu ou même de le désactiver du coup le temp que je comprenne il c’était ecouler 30 secondes sans aucun son ..  icon_pong.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

ha ouai :/ moi je désactive le net comme sa tout roule  mrgreen

22
mariage d'il y à 15 J. vers 3h black out total. je me dirige vers l'amoire électrique, le diférentiel à sauté. impossible de le remettre en route. je coupe chaque disjoncteur. je m'apperçois que le dif saute que sur la voie ou est la sono. Panique. je débranche quasi tout, exepté les PC. Le dif saute toujours... puré d'ou ça viens... un gars viens me voir "on a trouvé la panne, c'est la prise de la pompe à bière qui trempe dans de la bière.." ouf, mais j'ai vraiment cru que mon matos avait un pb. et j'ignorai que la pompe était sur la même ligne. mais bon, méga soirée qd même, car j'ai coupé le son qu'a 6h45 du mat...
23

pas mal le coup de la pompe a bière ! non moi j'avais oublier mon pc ( LE con) et du-coup un pote me prête le sien , mais je crois que d'aller chercher le mien m'aurais pris moin de temp que démarrer le sien

en fait le gaillard avais 15 anti virus 36 pare feu qui tournais en même temp  et j'ai vraiment eu une chance que le pc n'est pas planter , une vraie galère heureusement que j'avais ma clef usb  mrgreen

24

Quand j'ai une presta de prévue je vérifie toujours 10 fois de ne rien oublier et quand ton ordi est le nerf de ton set up, c'est la première chose que je vérifie et que je fous dans la caisse...

25

a se moment la jetait encore sur mes deux axis et j'avais une hercules avec.

26

 

Hors sujet :

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1966179.gif

 

J'ai beaucoup de mal a lire

 

 

 

27
De mon côté, pas trop de boulettes niveau son... a part les Hot Cues des CDJ-2000 qu'il faut impérativement reloader pour ne pas repartir sur ton dernier morceau!
Le plus chiant, c'est le disjoncteur qui saute et qui coupe la lumière... Le temps de redémarer le PC et que les MSD refroidissent pour être réamorcées, tu perds tout le monde sur la piste...
28
Citation :
La jolie voix de la femme de Avast qui vient vous dire que la mise à jour est terminée, en plein live, devant 800 personnes...


En même temps pour avoir une update avast, faut être connecté au web. Avoir sa machine avec son daw ou soft de dvs djing connecté au web pendant un live de 800 personnes, c'est pas super responsable. La voix de la nana sort sur les sons windows, donc à moins de l'avoir assigné sur une piste je comprend pas trop. Même avec vdj, j'arriverais pas à la faire celle la.

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 15:47:42 ]

29
Si elle est synchro ça peut faire un bon remix...
30
+1 neiviv!!:bravo:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!