Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas a caler deux disque !!!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 357 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a caler deux disque !!!
bonsoir
j'ai des platine vinyl numark tt 500 et une table ecler nuo 2 sa fais six mois et je n'arrive toujours pas a caler deux disque !!!
j'ai des vinyl techno et hardtekno si vous avez des astuces aider moi comment faire pour m'ameliorer ?:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je mixe pas ou plus car je suis pas bon, c'est pas mon truc.
Pourtant j'aimerais savoir faire des bons mix.
Mais je sais caler des vinyles techno !! Techniquement c'est pas énorme mais ça demande de l'entrainement et de la dextérité.
Tu bloques sur un kick et tu démarres avec souplesse, après il faut sentir rapidement la bonne vitesse et avoir des réflexes. Qui dit réflexes dit expérience.
Moi je galère pour trouver l'inspiration, avoir de l'intuition dans les enchainements pour mixer de façon cohérente et intéressante...
12
vous êtes combien dans ta tete de tektek? karnaje qui répond a beuns et qui en + lui file des conseil c'est vraiment n'importe quoi mon pauvre tektek23 ! 


Vous êtes combien dans ta tête de xta pour répondre comme ça à quelqu'un qui vient humblement chercher des conseils ?? hein ?? 1 qui mixe comme une bête de sexe, un deuxième qui regarde le premier en se disant : woua 'tain la bête, un troisième qui est en manque d'ecstasy et le quatrième qui s'en fout parce que c'est un artiste t'as vu... Il s'en fout de tout.
13
Citation :
Moi je galère pour trouver l'inspiration, avoir de l'intuition dans les enchainements pour mixer de façon cohérente et intéressante...


Pour cela faut bien connâitre ces disques presque comme si c'était toi qui l'avait composait ...
14
je confirme apres ça passe tout seul mais bon memoriser 200 titre c'est chaud :oops2:

house ... french house !

15
Il suffit de les écouter régulièrement en entier et à force tu arrives même à reconnaitre un morceau des les premières secondes ...
Voir à deviner la ligne de basse qui les mélodies avant qu'elles n'arrivent :bave:

La mémoire aussi c'est de l'entrainement ...

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 16:14:28 ]

16
evidament mais ce que je voulait dire c'est que tu ne peux connaitre les 200 par coeur :-D

house ... french house !

17
Je pense que j'en connais beaucoup plus que 200 :oops2:
18
tu as bonne memoire moi je dis 200 car c'est le nombre de titre de ma collec mais apres sa peux aller a plus tant que tu retient :-D

house ... french house !

19
Moi j'en ai plus de 2000 icon_facepalm.gif
J'ai arrêté d'en acheté mais pas d'écouter de la musique pour autant :-D donc je connais sans doute pas par cœur mais bien plus de 2000 morceaux ...

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 16:34:26 ]

20
ouai apres ça empeche pas de ne pas connaitres par coeur les titre que l'ont a pas forcement dans sa collec ..

house ... french house !