Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas a caler deux disque !!!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 356 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a caler deux disque !!!
bonsoir
j'ai des platine vinyl numark tt 500 et une table ecler nuo 2 sa fais six mois et je n'arrive toujours pas a caler deux disque !!!
j'ai des vinyl techno et hardtekno si vous avez des astuces aider moi comment faire pour m'ameliorer ?:oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Karl :
vous êtes combien dans ta tete de tektek? karnaje qui répond a beuns et qui en + lui file des conseil c'est vraiment n'importe quoi mon pauvre tektek23 ! 


Vous êtes combien dans ta tête de xta pour répondre comme ça à quelqu'un qui vient humblement chercher des conseils ?? hein ?? 1 qui mixe comme une bête de sexe, un deuxième qui regarde le premier en se disant : woua 'tain la bête, un troisième qui est en manque d'ecstasy et le quatrième qui s'en fout parce que c'est un artiste t'as vu... Il s'en fout de tout.



Je suis assez isolé pour le coup dans ma tête, mais ça me va bien :) beuns23 alias tektek23 alias karnaje alias psykosonatik alias etc... ce mec c'est un vilain troll qui se fou ouvertement de vous... à chacun ses occupations...

Mais je te remercie de t'inquiéter de ma santé mentale. :)

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

22
Je suis juste un peu choqué quand je vois ce genre de réactions sur un forum qui brille par son entre-aide.
Tu le connais personnellement le gars ??
Parce que sinon, il faut laisser tout le monde s'exprimer. Sauf si le foutage de gueule est évident.
Faut pas être sectaire comme ça, il n'y a rien de grave, ça donne l'impression que le petit monde des DJ est rempli de gens qui se tirent dans les pattes. C'est dommage.
23

redface2 le foutage de gueule est + qu'évident , s'exprimer? il l'a + que fait... l'homme au 10 pseudos qui pose 10 fois les mêmes questions sur différents forums sans tenir compte des avis qu'il demande...

qui achète du matos et le revend un mois après faute d'avoir lu le manuel, qui s'autorépond au post qu'il créé avec ses autre pseudos, qui insulte quand on pointe du doigt ses travers.......

bref il fait bien ce qu'il veut, tout comme nous, d'où la réaction de xTa ou d'autres qui perdent patience...

24
Ok merci John de me briefer...
Je ne voyais pas les choses sous cet angle ;)
Effectivement c'est pour le moins agaçant.
Désolé alors d'avoir joué l'arbitre sans connaitre la petite histoire. Je ne supporte pas les attaques gratuites et pour le coup ça n'en est pas une.

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 09:17:47 ]