Site fiable ou arnaque ?
- 24 réponses
- 9 participants
- 3 370 vues
- 8 followers

nico48

je suis tombé sur ce site web là :
http://wortelystorelimited.webs.com/musicalinstrument.htm
Ils disent pouvoir m'envoyer en Suisse un cdj1000mk3 neuf pour 650 USD et la djm 800 pour 750 USD. Est-ce une arnaque, c'est l'impression de rêver, ce n'est pas possible non ?
Avez-vous déjà commandé par ce site web ?
Merci pour vos éclairages, j'ai peur de faire une c***erie ...
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 18:01:36 ]

Sebz.G

Sur que ce site sent l'entub...Le seul truc qu'ils ont pour eux, c'est qu'ils se situent au States et non au Bénin ..... ça et leurs bonnes têtes de Papy-Brossard :

Pucelle_Dabidjan

Anonyme

Sur que ce site sent l'entub...Le seul truc qu'ils ont pour eux, c'est qu'ils se situent au States et non au Bénin ..... ça et leurs bonnes têtes de Papy-Brossard :
Malheureusement je pense que les papys brossard ne sont meme pas dans le coup !
Et au passage le magasin est soit-disant en Angleterre :
Registered No. 06819065
QUEENS CHAMBERS ELEANORS CROSS,
DUNSTABLE, BEDFORDSHIRE, LU6 1SU
Tel:: +447024099642
United Kingdom
Selon Google c'est un restau !

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 21:11:48 ]

Pucelle_Dabidjan

Citation de the guy :
I am making a promise to you now that once you make the payment by Western Union Money Transfer or Money Gramm and Bank Account Transfer to the Company Accountant you will definitely get what you have paid for Because my aim and objectives is to save guard the interest of my customers and make sure they get what they have paid for in a good condition.

Sebz.G

Citation :
Selon Google c'est un restau !
... au pire, si on reçoit pas son matos, on a droit a un beignet !
..................... non, mais attends !!!!!! Papy-Brossard Américain / Restaurant Londonien ........
On est sur du lourd la !
Pis la raison de vivre du gars = rendre heureux ses clients...
Je me suis amusé à balader un Béninois, un coup.... (j'étais au boulot et je m'ennuyais)....
Les arguments étaient énormes, j'ai bien rigolé... tout y est passé :
* Tout le matos du tonton en Allemagne fraichement décédé.
* Payable par Western Union.
* genre la TB303 "old new stock" à 300€ (avec sacoche sous blister aussi) et bien d'autres...
Le seul truc sympa chez ce gars c'est qu'il avait l'air d'avoir de la culture dans le domaine.
J'étais son ami....
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 21:25:31 ]

Pucelle_Dabidjan

Ce qui est génial, c'est quand tu vas mâter les photos du mag. Un coup c'est un Macstore, ensuite un magasin de photo au japon et enfin un vendeur de bouzouki hongrois. Non, trop fort le gars.

Anonyme

Je me suis amusé à balader un Béninois, un coup.... (j'étais au boulot et je m'ennuyais)....
Les arguments étaient énormes, j'ai bien rigolé... tout y est passé :
* Tout le matos du tonton en Allemagne fraichement décédé.
* Payable par Western Union.
* genre la TB303 "old new stock" à 300€ (avec sacoche sous blister aussi) et bien d'autres...
Le seul truc sympa chez ce gars c'est qu'il avait l'air d'avoir de la culture dans le domaine.
J'étais son ami....
Oui c'est toujours marrant le scambait quand on s'emmerde au boulot, d'ailleurs la j'hesite tres fortement a leur passer une grosse commande !

Blacka.Daboss

- Salut, alors je viens d'envoyer le mandat ! Le code c'est 9874BDI
Il se déconnecte quasi tous a ce moment si tu les as sur MSN - Mais ?
30 a 1 h après parce que oui dans la plupart des cas il vont payer la tournée a tout le monde dans le bar d'a coté pour fêter le fait d'avoir entuber un pigeon Mais ?
Arrivé c'est western il n'y a point de money !? Hold up ?
Il se reconnecte ;
- Il y a un soucis avec votre mandat ! Il n'existe pas !
- Ah bon ? Attendez...... Ah oui mille excuses je me suis trompé ce n'est pas un A mais un B
C'est reparti pour un tour
Et je vous jure que j'en ris a me pisser dessus ! C'est tout ce qu'il mérite !
GSS RADIO L'underground Sound
[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 11:34:19 ]

radlux

une bonne petite annonce moisi sur leboncoin(en espérant tomber sur ces mec la) et c'est parti!mdr!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte