Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site fiable ou arnaque ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 321 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Site fiable ou arnaque ?
Bonjour,

je suis tombé sur ce site web là :

http://wortelystorelimited.webs.com/musicalinstrument.htm

Ils disent pouvoir m'envoyer en Suisse un cdj1000mk3 neuf pour 650 USD et la djm 800 pour 750 USD. Est-ce une arnaque, c'est l'impression de rêver, ce n'est pas possible non ?

Avez-vous déjà commandé par ce site web ?

Merci pour vos éclairages, j'ai peur de faire une c***erie ...

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 18:01:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : CloudBreak

Faites gaffe, le scambait c'est pas non plus un jeu sans risques. On peut aussi bien tomber sur un debile que sur des types bien moins rigolo et bien mieux organises. Donc premiere precaution si vous voulez jouer a ce petit jeu, c'est de bien couvrir vos traces.

Carrément, moi je m'en tape d'eux, je les laisse faire leur biz, tant que je connais, je m'en tape...

 

Peace

22
Tu pense a quel risque Cloud?
23
A tout les risques que tu encoures a jouer au plus malin avec des reseaux criminels organises. Je vais pas te faire un dessin, t'es grand.

Plus d'informations sur le sujet :

http://www.419eater.com/html/baiting.htm

Citation :
Question.
Are these people dangerous?

Answer.
Well, Africa - which for the most part is where most (but it is to be stressed, NOT all) these scams originate from - is a long, long way away. I suspect it would take a lot more than wasting their time over a few emails for them to go to the expense to fly over and give you a beating!

I imagine that they do get seriously annoyed at these time wasting letters, but not enough to warrant us a visit from overseas. I certainly wouldn't want to meet up with one of them in a dark alley! Death threats are quite common, and are considered a trophy of sorts, especially the good ones. Scambaiters can expect to receive a lot of abuse from scammers, which is good, because at least you know you are doing your job right!

Lets for arguments sake say that you did tick off a scammer so much he decides he's going to hop over on a plane to pay you a visit. Where's he going to go? Assuming you were not so stupid as to divulge your real address, the scammer wouldn't have a clue where to come looking for you. Are you a UK scam baiter? If so, pretend you live in the US and vice-versa.

One thing to remember throughout your dealing with these scammers; they are THIEVES, pure and simple. Some of them are even kidnappers and murderers. You may find that sometimes they resort to outright pure begging for help. Pleading with you that they are in a dire and life threatening situations. Sometimes they can be extremely convincing indeed. NEVER, repeat NEVER believe a single word they say. They really will tell you absolutely anything they think you need to hear in order to scam you.

NEVER, NEVER, NEVER give out personal information to these guys. I repeat, NEVER give out your personal information to these guys.


24

C'est tellement facile de voler une adresse IP, des mot de passe, de fouiller dans un ordi mal protégé, de cramer un disque dur a distance...c'est des jeux auqels vaut mieux pas joués

 

Hors sujet :

yop j'ai reçu tes testos hier, RAD, je t'apel dès que le shop m'apel

 

25
Si j'y joue c'est que je connais un minimun - VPN et Proxy étranger - Ensuite je n'invite personne a faire pareil.

Les réseaux organisés tu les reconnais trés face au jojo du continent africains qui cherche des sponsors pour leurs soirées coupé décalé au chanpagne.

Les réseaux organisés ne s'intéresse pas ou quasiment pas a ce genre d'arnaque qui prennent trop de temps a conclure, le plus souvent quand tu t'en rends si tu t'en rends compte c'est lors du débit de tes comptes et ça c'est lorsque tu les facilite la tache et que vraiment il ont envie de te faire chier.

Parce que tomber sur un grand réseaux mafieux qui veut revendre des DJM ou des CDJ sur le bon coin ça ne se fait pas la mais dans des endroit bien moins fréquentables


Mais la n'est pas le sujet ^^

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 12:09:20 ]