Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 850 neuve à 719€ ...??

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 neuve à 719€ ...??

Bonsoir!

Voila je compte macheter une paire de cdj 850 et jai vu qu'un vendeur pro français ebay les vender au prix de

719 euro frais de port gratuit...Je voudrais savoir si il existais des contre façon dans les platines?parce que à ce

prix la je me pose des question,il a même des CDJ 2000 à 1400 euro et des cdj 900 a 950...

voici le lien,pourtan il a plus de 1800 ventes avec 99,5% de satistaction.

http://stores.ebay.fr/global-impotz?_trksid=p4340.l2563

Afficher le sujet de la discussion
21
Réponse du vendeur: "Le produit est nouveau et original. Est expédié à partir du Royaume-Uni et livré sous 7 jours." Je dois le prendre comment?LOL sachant que la dernière fois il mavais dit de France...
22
Tu dois le prendre comme "le produit n'est pas europeen et donc sans garantie constructeur sur ce territoire". S'il elude la question, c'est que la reponse le derange et qu'il n'a pas envie que tu le saches.
23

Un conseil va dans dans ton shop habituel, discute avec le vendeur, partage ta passion, et tu verra qu'il te fera une ristourne...c'est carrément mieux que de "fouiner" a la recherche d'un produit et te faire entuber...

Faut pas rêver regarder les tarifs de tous les shop français dans toutes les marques ça se rapprochent tous...faut pas rêver des pioneers avec de tel rabais...un minimum

24
Surtout la le rabais correspond tres exactement a une TVA de 20%, faut pas chercher bien loin pour comprendre.
25
Je crois que je vais faire ce que tu me dit neiviv,d'ailleurs tes pas de Toulouse?ta pas des relations chez sunset ou music action?lol(si tes pas de Toulouse je suis HS complet!lol).
26

Si je suis de toulouse, ben écoute demain je dois me rendre a sunset je te présenterais a la familia, tu verra ils sont très cool...

Contacte moi en mp...

Je dirais pas ce que je pense de music action sur ce site... icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 23:48:45 ]

27
Je les connait un peu aussi j'avais acheter la DDJ t1,la paire de KRK et mon casque laba!
28