Sujet de la discussionPosté le 08/07/2011 à 22:15:01matos pour débutant! 800 euros de budget.
Bonjour, je souhaite me lancer dans le djing mais je ne sais pas quel matos prendre
Mon buget est de 800 euros pour 2 platines, une table de mixage, des enceintes(active) de home studio et un casque. Dans ma tete, j'avais pensé aux alesis m1 active 320 usb(100 euros la paire) et je compte mettre 50 euros dans un casque. Ce qui donne un budget de 650 euros mais je peut peut etre étirer jusqu'a 750 euros en négociant avec mes parents^^.
Donc il me faut 2 platines CD et une tables de mixage(2 voix avec quelques effets)
Je prefererais du neuf et comme je n'ai pas d'ordi a moi, je ne prendrais pas de controlleur.
C'est pour une utilisation dans ma chambre et peut etre quelques soirées entre potes(20 pers)
Voila, j'ai été un peu long mais je voulais donné un maximum de détails
Merci d'avance
En enceintes, des fostex seront également plus adaptées que des Alesis, ou sinon, économise, et achètes de Adam a3x ou bien des Mackies mr5 si tu as vraiment pas de sous.
si tu as pas de budget pour les enceintes sur boncoin et autres tu trouves des anciennes chaine hifi avec un son largement meilleur pour un prix dérisoire