Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matos pour débutant! 800 euros de budget.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 872 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion matos pour débutant! 800 euros de budget.
Bonjour, je souhaite me lancer dans le djing mais je ne sais pas quel matos prendre :?::oo:
Mon buget est de 800 euros pour 2 platines, une table de mixage, des enceintes(active) de home studio et un casque. Dans ma tete, j'avais pensé aux alesis m1 active 320 usb(100 euros la paire) et je compte mettre 50 euros dans un casque. Ce qui donne un budget de 650 euros mais je peut peut etre étirer jusqu'a 750 euros en négociant avec mes parents^^.
Donc il me faut 2 platines CD et une tables de mixage(2 voix avec quelques effets)
Je prefererais du neuf et comme je n'ai pas d'ordi a moi, je ne prendrais pas de controlleur.
C'est pour une utilisation dans ma chambre et peut etre quelques soirées entre potes(20 pers)
Voila, j'ai été un peu long mais je voulais donné un maximum de détails
Merci d'avance:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Ou chez toto pour 98 euros a la place de 200 en france un sony mdr v700dj, qui a fait ses preuves dans le milieu...

12

Plop,

En enceintes, des fostex seront également plus adaptées que des Alesis, ou sinon, économise, et achètes de Adam a3x ou bien des Mackies mr5 si tu as vraiment pas de sous.

JxB

13
si tu as pas de budget pour les enceintes sur boncoin et autres tu trouves des anciennes chaine hifi avec un son largement meilleur pour un prix dérisoire
14

C'est vrais aussi, juste faire attention au fait que c'est souvent du passif, donc garder dans un coin de sa tête qu'un amplis sera nécessaire.

JxB

15
D'accord merci.
Mais est-ce que une seule enceinte suffit?
Et ou puis-je trouver un cable rca-xlr
D'avance merci
Augustin
16
Citation :
Mais est-ce que une seule enceinte suffit?


oui ,mais c'est pas genial

Citation :
Et ou puis-je trouver un cable rca-xlr


dans une boutique de sono,sur internet,sur ebay