Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ICI viens partager tes mix

• 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 152 957 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
871
Petit set axé Latin/percu/Tribal hésitez pas à commenter
Ce n'est pas désagréable mais d'habitude j’enregistre avec Addobe audition et la audacity et je trouve pas le résultat tip top...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 14:31:44 ]

872
Petit set retro qui m'a fait un bien fou :D

Mixcloud

873
Je vous partage mon best of mix de Trance de 2014. C'est pas de la trance à la Armin mais quelque chose de jolie et prenant.

00:0000:00

Lien de téléchargement direct : https://lnd1.house-mixes.com/m/DJGoonie/216d071e-cc53-4d59-abb1-63043bc21c42.mp3

Lien vers la page : http://www.house-mixes.com/profile/djgoonie

Je fais que quelques mixs l'année pour le plaisir d'écouter ;) pour partager ;)

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 13:51:51 ]

874
Mix Electro House Dance
Have Fun !
875
Ce que j'aime ici en fait c'est que tout les gens mettent un set en ligne mais tout le mondes s'esquivent :-D

Mixcloud

876
c'est le jeu Furrax, trop de mix tue le mix…..:-D
877
C'est clair ;)

Mixcloud

878
Citation de Furrax :
Ce que j'aime ici en fait c'est que tout les gens mettent un set en ligne mais tout le mondes s'esquivent :-D

Pas tout à fait, j'ai écoute le mix des trois dernières pages mais n'étant pas trop mon style de musique je n'ai pas su écouter jusqu'a bout.

Ce n'est pas parce que on ne mets pas de commentaire qu'on écoutes pas ;)
879
+1 je surveille aussi ce qui est posté et prend ce qui m’intéresse quand j'ai envie d'écouter qqch ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

880
Oué, c comme ds Facebook, tout le monde mate mais ne dit pas forcément qurlque chose! Du coup tu fais un mix ou une zique et tu penses que tout le monde s'en cogne mais peut être pas! :-D
Moi quand j'aime, je le dis! Et il faut le dire!