Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur AudioFanzine, mais j'aimerais beaucoup vous faire partager ce mix, qui a eu beaucoup de succès dans toutes les soirées où j'ai pu le passer! Il s'agit d'un mix de 4h pop-électro-dance branché, fait exclusivement pour faire la fête, avec des moments très dansants et des moments de répit. Essayez-le dans vos soirées, ça passe très bien, et puis surtout, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
2
777Posté le 07/12/2014 à 17:52:57
Dans les fêtes, on a tout le temps qu'on veut! :D
0
Lola Tance
12467
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
778Posté le 07/12/2014 à 18:41:00
x
Hors sujet :
Du coup j'ai 8heures de mix en retard à écouter et commenter, je serais en débutant maintenant pil poil pour l'after de dimanche….edit ha mince on est dimanche déjà,ben suis vraiment à la bourre…….
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 20:26:53 ]
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
779Posté le 07/12/2014 à 23:52:40
Nan les mecs vous découragez pas !
Je fais partie de cette poignée de mecs à qui ça arrive d'écouter vos mixs!
Je jette une oreille de temps en temps au taf