Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ICI viens partager tes mix

  • 1 370 réponses
  • 272 participants
  • 151 889 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion ICI viens partager tes mix

ce topic a été crée pour que un peut tout le monde puisse faire écouter ses mix et avoir un avis objectif et surtout des conseil .

Afficher le sujet de la discussion
771
Bonsoir tout le monde !!!! :bravo:

Dernier mix hip hop !!

https://soundcloud.com/cyril-genovard/drop-down-n-shake

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Real hip hop is not on the radio

772
Il faudrait donc corriger le titre avec: "débutant, vient poster tes mixs ici" avec la mention: 15 mn Max!
773
?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

774
Rapport aux messages plus haut. Quand on parlait que personne n'écoutait par manque de temps.
775
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur AudioFanzine, mais j'aimerais beaucoup vous faire partager ce mix, qui a eu beaucoup de succès dans toutes les soirées où j'ai pu le passer! Il s'agit d'un mix de 4h pop-électro-dance branché, fait exclusivement pour faire la fête, avec des moments très dansants et des moments de répit. Essayez-le dans vos soirées, ça passe très bien, et puis surtout, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!

PARTY HARD!

https://www.mixcloud.com/swing-troubadour/up-all-night/
776
Citation :
Quand on parlait que personne n'écoutait par manque de temps.


Citation :
Il s'agit d'un mix de 4h pop-électro-dance


:-D :|

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

777
Dans les fêtes, on a tout le temps qu'on veut! :D
778
x
Hors sujet :
Du coup j'ai 8heures de mix en retard à écouter et commenter, je serais en débutant maintenant pil poil pour l'after de dimanche….:-Dedit ha mince on est dimanche déjà,ben suis vraiment à la bourre…….:fleche:

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 20:26:53 ]

779
Nan les mecs vous découragez pas !
Je fais partie de cette poignée de mecs à qui ça arrive d'écouter vos mixs!
Je jette une oreille de temps en temps au taf ;)
780
...bon par contre j'ai rien entendu de terrible pour l'instant...mais moi non plus je ne me décourage pas ! Je continuerai à vous écouter ! :-D