Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cloud, tu serais sur le territoire Français comme tout le monde le problème ne se poserait pas : t'aurais ta raclée comme tout le monde !
Mais nan, MÔsieur se la pète outre manche... j't'en foutrai du manche moua !!
C'est bien avec une pointe de jalousie que je faisais la remarque ! Tant pis j'irais faire joujou tout seul avec le SX dans le shop en bas de chez moi...
Riche idée Chris, ça devrait le faire grave avec mon nouveau modem 56k ! J'ai hate !
0
Anonyme
1551
365Posté le 14/02/2013 à 20:38:39
Chris, Hugo, Flying Waaaale...... Et même.... Cloudbreak en exclu !
Très bonne journée passée avec vous tous.
J'étais un peu malade/grogui, désolé, donc j'étais pas non plus dans mon meilleurs jours, mais ça a été !
0
Chris Kazvon
17159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
366Posté le 14/02/2013 à 22:05:16
oui top journée
je pense qu'il valait mieux être groggy pour supporter la soupe qu'on a pondu