Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 373 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
691
Ya. Epervier en position.
692
Ok, si tu me vois dans la foule, tu fais péter un mashup Compagnie Créole / Claude François !
693
18h30 ça fait un chouilla tard, je serai ptète parti avant (je vais pas tarder à décoller de chez moi pour y aller)
on se tient au jus ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

694
J'y étais dimanche, bein à part la DDJ SZ que j'ai déjà, j'ai pu enfin tester la NS7 ii qui était juste exposél'année d'avant ! Pas très convaincu au 1er abort par le plateau pour du mix.

Sinon il y avait Mme DoubFire :mdr: bien plus amusant que des nenettes à moitié à poil !
695
J'aimerai quand même bien tester ce NS7ii pendant 1 ou 2 jours pour me faire un vrai avis car en 3 minutes pas évident.
696
Hello.

J'ai finalement pu faire un petit tour ce midi.
J'en ai donc profité pour :
  • tater du DDJ-SZ (belle bête)
  • voir la future platine vinyle pio
  • faire mumuse avec le slicer de Serato (quand est-ce qu'ils nous mettent ça chez NI ?)
  • essayer la RP-8000
Je garde le meilleur pour la fin : rencontre sympa IRL avec Leo :-D

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 16:29:27 ]

697

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

698
j'ai été faire un saut aussi, par rapport à l'an dernier g l'impression que c'était un peu plus "bimbo" cette année
699
Citation :
par rapport à l'an dernier g l'impression que c'était un peu plus "bimbo" cette année

c'est simplement que Sonovente a débauché les nanas de Monster, sinon y a pas de changement :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard