Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 307 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
401
J'y suis allé bon bonne nouvelle j'ai graté une photos avec Antonin :D 2 mauvaise nouvelle , la premiere est que j'avai dodo 4h avec une sale tete donc bon... la 2ieme est que je me suis rendu compte c'est belle et bien mon sx qui a un probleme de fintion :@ , j'ai assisté a la final de deejay live junior ya quand meme un bon petit niveau , discuté comme sa de vive voir avec Antonin sa fait bizare de le voir en vrai et de l'abbordé dans l'allé trankillou vraiment chic se type
Sinan piopio a assuré entre autre avec Mast , Antonin et Getdown ; Jay style etait aussi présent pour le concour de dj junior et a mixé un petit set

autre choses que j'ai trouvé sympas les casque sans fils , distribué lors des conference sa aussi c'etait assez sympas perso j'y retourne un coup mardi :D
402
Sans le savoir on a du se croiser alors. J'ai également assisté au set d'Antonin. J'aime pas particulièrement la progressive house, mais le set était vraiment sympa.
Le set de Mast avec les casques sans fils était bien aussi mais je l'ai trouvé un peu en dedans. A plusieurs reprises je l'ai vu faire des petits rictus d'insatisfaction.
J'ai également testé le DDJ-SX. Niveau finition, franchement rien à redire. Le produit fait "pro" comparativement aux autres contrôleurs de la marque. Les jogs sont vraiment top et les pads offrent vraiment beaucoup de possibilités.
Je voulais toucher la bête pour me faire mon propre avis et je ne suis pas déçu. Je pense que je vais partir dessus dans un avenir plus ou moins proche.
403
J'avai un hdj 1500 blanc au tour du cou , et un gros manteau avec un sac a dos noir :-D
Je suis pas fan de se genre de music mai le systeme son apg pour le coup etait vraiment pas mal , je suis resté scotché pendant tout le set sauf au debut
404
Citation de tsdj :
J'avai un hdj 1500 blanc au tour du cou , et un gros manteau avec un sac a dos noir :-D
Je suis pas fan de se genre de music mai le systeme son apg pour le coup etait vraiment pas mal , je suis resté scotché pendant tout le set sauf au debut


On a du se croiser :-D. Le début du set était un peu "poussif" pour mettre les gens en haleine mais la fin était vraiment top.
405
Je vais au Mixemoove demain à 12H si vous y allez faites moi signe
406
Moi le mixmove sa m'interresse pas mais je batail dure pour allez au musikmess.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

407
Citation de projacks :
Moi le mixmove sa m'interresse pas mais je batail dure pour allez au musikmess.


C'est quoi exactement le musikmesse ? c'est seulement de la presentation de materiel ? et c'est quand ?
408
Le musikmesse c'est comme le mixmove mais pour tout ce qui est matos de musique, en plus grand, plus beau et meme que les constructeurs y presentent leurs nouveautes en exclu... :-D
409
Citation de CloudBreak :
Le musikmesse c'est comme le mixmove mais pour tout ce qui est matos de musique, en plus grand, plus beau et meme que les constructeurs y presentent leurs nouveautes en exclu... :-D


Quand tu dis matos de musique, ça comprend aussi la sonorisation ?
410
Oui, plus ou moins tout. C'est l'equivalent europeen du NAMM.