Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hugo.... Y'aura surement un XDJ-R1, une Aero, une DJM-750, une FF-4000, je ne peux décemment pas non plus payer le MacDo....
Je sais meme pas c'est a qui le tour d'ailleurs...
Si je convainc mes parents de me payer le train et de me laisser passez la journée avec des inconnus j'ai le droit de m'incruste ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
502Posté le 30/06/2013 à 20:00:33
On était quitte me semble ? j'avais utilisé mes derniers tickets resto même x)
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
503Posté le 30/06/2013 à 21:20:55
^^ Je peux quand même vous payer le MacDo, le grec, la pizza. Bref, c'est au choix. Si on avait eu assez de temps, j'aurais même pu vous préparer un petit plat. Avec ma copine on est en train de se cuisiner un boeuf bourguignon accompagné du patates sautées au persil et à l'ail et en dessert d'un fondant au chocolat
J'avais bien compris le second degré et ton mode de fonctionnement Léo; ca me correspond asser. Ca me fait bien plaisir de vous rencontrer alors pour vous payer le grec ou autre ce n'est pas un problème. Sinon, j'ai bien envie d'aller voir ce que donne le piment du grec du coin
Une fois que tu nous aura vus, c'est deux légendes, deux mythes qui vont s'effondrer
(@Nico c'est dommage, ça fait un bail qu'ont c'est pas vu, idem pour Chris :0)