Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre région Parisienne

  • 698 réponses
  • 37 participants
  • 53 398 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rencontre région Parisienne
Salut, si y'a des scratcheurs qui sont intéressé par des rencontres en région parisienne c'est tout bon !
Afficher le sujet de la discussion
641
Prends toi un hybrid ( j'ai pris un 750Go + 8Go SSD ), pas de montage trop "dur" et il prendra du peps !
642
pas grave pour le pourissage de panoramique, ça envoie le pâté quand même !!!! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

643
On voit pas le RMX 1000 et les 7 djs.
644
nan mais on est des ghost DJ, on montre pas nos tronches :p

on se fait connaître par notre playlist extraordinaire mwarf mwarf !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

645
@beatpowered merci du conseil : )
646
Sinon pour reprendre l'intention initial du topic, je cherche des personnes dans les 16 20 ans en région parisienne je débute dans la compo et je vais acquérir très bientôt mon matos pour mixer faut juste que je me décide enfin sur le support que je vais choisir, je pense qu'on apprend mieux et qu'on s'amuse plus quand on est à plusieurs !
Sinon BeaTPowereD ton installe fait rêver le débutant que je suis
647
Si tu te donnnes les moyens et le temps, tu verras que c'est pas une installation "si dur" à avoir.
T'es le bienvenu si tu veux tester les différents typse de matos pour savoir sur lequel investir au final, au moins t'as le choix lol
648
Disons que j'hésite vraiment à mixer sur règle vinyle en Gros une config avec 2 Reloop RP2000mk3 (Enfin j'entend partout que Reloop n'est pas fiable, Meme si un mec de chez Starmusic à Paname m'a dis que c'était dès correct pour le prix) une zone 22 et Traktor.
J'ai pas les moyens pour les Platines Cd Style Pioneer donc l'autre solution ce serait NL Traktor S2 qui me reviendra en plus moins cher que la solution vinyle
Toi qui a justement tout ce panel de matos tu préfères mixer avec quoi au final ?
649
Léo ? sur K7 8 piste. :-D
650
Citation de kanakine :
Disons que j'hésite vraiment à mixer sur règle vinyle en Gros une config avec 2 Reloop RP2000mk3 (Enfin j'entend partout que Reloop n'est pas fiable, Meme si un mec de chez Starmusic à Paname m'a dis que c'était dès correct pour le prix) une zone 22 et Traktor.
J'ai pas les moyens pour les Platines Cd Style Pioneer donc l'autre solution ce serait NL Traktor S2 qui me reviendra en plus moins cher que la solution vinyle
Toi qui a justement tout ce panel de matos tu préfères mixer avec quoi au final ?


J'ai deux produit de chez eux : une rmx 30 blackfire édition, franchement c'est très bien construit les potard son bien ancrée les boutons font pas cheap le fader on l'air solide sans jeu ni rien du tout (contrairement a numark).
J'ai aussi un rp2000mk3 récupérée dans un état douteux chez easycash bah elle tourne très bien, pas depitcher pas de jeu dans le bras, l'antiskating marche correctement donc j'ai pas a m'en plaindre pour un truc payer 60€.
Cepandant pour du mix ya clairement pas assez de couple, et surtout quand on appuie sur les boutons start/stop ben on entend qqch au enceintes (rumble comme ça qu'on dit ?)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.