Sujet de la discussionPosté le 16/10/2011 à 23:07:20Bug XP5 et traktor pro 2
Bonsoir a tous!
Je vous dérange encore pour un problème avec mes xp5... et ça me gonfle un peu a force la!
En fait j'ai bien tout configurer, ais je me suis mis des petites sessions chez moi, et au bout d'environ 1h30, le son bug, la carte en lecture s’arrête et envoi une vieille fréquence sur la voie, le seul moyen de l’arrêter c'est en la débranchant...
Pourtant traktor lui ne bug pas du tout.
Problème de config? Pourtant la latence est nickel.
Et ba asio 4 all, ça n'a pas trés bien marché, le son ne fesait que coupé, mauvaise qualité...
Du coup j'ai remet ceux de eks,
J'ai créé un fichier de vidage mémoire pour traktor, et puis la j'ai pas eu de gros soucis pendant 3h hier soir, mais je suis un peu en stress pour ce soir...
On verra bien
Alors bilan de ma soirée, j'ai eu 3 bug du son pendant la soirée... C'était triste mais heureusement qu'on était 2 DJ, dés qu'il y avait bug on passait sur l'autre DJ, donc pas de soucis au niveau de la soirée, mais quelle m****!!!
Je pense que je vais les revendre pour des cdj 400 ou dn s1200, c'est plus stable ça nan que les XP5?
je suis pas convaincu que ce soit les xp5....l'avantage des 400 c'est le contrôle parfait sur un logiciel et surtout le passage d'une source a l'autre sans problème. apres pour le prix de 2cdj400 d'occaz tu as des dns1200 neuve mais personellement je n'aime pas le jog non tactile des denon