Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug XP5 et traktor pro 2

• 29 réponses
  • 3 participants
  • 2 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug XP5 et traktor pro 2
Bonsoir a tous!

Je vous dérange encore pour un problème avec mes xp5... et ça me gonfle un peu a force la!

En fait j'ai bien tout configurer, ais je me suis mis des petites sessions chez moi, et au bout d'environ 1h30, le son bug, la carte en lecture s’arrête et envoi une vieille fréquence sur la voie, le seul moyen de l’arrêter c'est en la débranchant...

Pourtant traktor lui ne bug pas du tout.

Problème de config? Pourtant la latence est nickel.

Merci pour vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ba asio 4 all, ça n'a pas trés bien marché, le son ne fesait que coupé, mauvaise qualité...
Du coup j'ai remet ceux de eks,
J'ai créé un fichier de vidage mémoire pour traktor, et puis la j'ai pas eu de gros soucis pendant 3h hier soir, mais je suis un peu en stress pour ce soir...
On verra bien :|
22

ta pas une paire de platine cd qui traine quelque part ?

xxoioxx

23
Et nan j'ai pas de platines CD...

Alors bilan de ma soirée, j'ai eu 3 bug du son pendant la soirée... C'était triste mais heureusement qu'on était 2 DJ, dés qu'il y avait bug on passait sur l'autre DJ, donc pas de soucis au niveau de la soirée, mais quelle m****!!!

Je pense que je vais les revendre pour des cdj 400 ou dn s1200, c'est plus stable ça nan que les XP5?
24

Oui les cdj 400 ou les dn-s1200 sont toute les 2 de bonne platine !

xxoioxx

25

je suis pas convaincu que ce soit les xp5....l'avantage des 400 c'est le contrôle parfait sur un logiciel et surtout le passage d'une source a l'autre sans problème. apres pour le prix de 2cdj400 d'occaz tu as des dns1200 neuve mais personellement je n'aime pas le jog non tactile des denon

26

je confirme que le jog est vraiment le point noir de la dn-s1200, sinon pour le reste sa marche très bien, il faut juste bien faire la MAJ.

xxoioxx

27

pour moi le jog est un critère essentiel !

28

Oui je suis d'accord, mais même si il est pas terrible il reste "praticable" !

xxoioxx

29
Ok ok je prend note de tout ça, merci.

Mais si tu pense que ça ne vient pas des XP5, tu pense que ça vient d'ou?

Car maintenant avec les pb que j'ai eu je n'est plus du tout confiance en elles....
30
Aucune idée ,j'ai eu les xp5 un moment et sur plusieurs pc sous xp sans aucun bug mais depuis Windows et traktor ont évolué !