Sujet de la discussionPosté le 24/10/2011 à 11:17:59Cherche un matériel de débutant simple et complet
Bonjour tout le monde !
J'aimerai me lancer dans le mix de musiques house mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine. Mon budget serait autour de 300 euros. J'ai vu quelques platines qui semblent pas mal mais j'aurai aimé votre avis. J'aimerai quelque chose de fiable, pratique, complet et facile à prendre en main et qui puisse se connecter à l'ordinateur.
Voici les modèles que j'ai vu : http://www.amazon.fr/Hercules-Control-contr%C3%B4le-mixage-Platine/dp/tech-data/B002HH9TO2/ref=de_a_smtd
et
Non il ne manque a priori rien sur la demo. Pour les samplers a la con, c'est uniquement sur VDJ par defaut ou Traktor/SSL/Itch en chargeant le sample a la con. Perso mon opinion est que ce genre de trucs est tres largement dispensable (voir a eviter).
Quelqu'un qui mixe bien n'utilise pas de sampleur pour les enchaînements!
Ca me fait penser a DJ je ne sais pas trop quoi le samedi soir sur NRJ. Quelle merde pfff lol
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 18:26:23 ]
xenor
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 29/10/2011 à 23:10:54
Ouais c'est vrai que ca casse pas mal de fois la chanson mais parfois ca passe bien. Donc l'umix control pro est le controleur pro a conseiller pour débutant ?