Sujet de la discussionPosté le 17/11/2011 à 20:07:58Les intemporels de la house...à la techno...
Voila un petit coin ou l'on pourra retrouver ou meme decouvrir des classics
Allez...de Detroit à Brooklyn, Moodymann à Metro Area, 10 separent ces 2 disques qui sont 2 gros classics..
de la bombe le psykofuk, et le classic de josh wink...
@ MJCJM : en ce moment je ne joue nul part, j'ai d'autres pojets pendant qq mois (reprise d'études), mais je m'occupe toujours de la prog de quelques resto/café sur Londres...
Voila un classique des temps moderne il y a 4 ans, Johnny D, à la base je cherchais le titre "soleil" en version originale (avec la voix de nina simone), mais c'est pas sur youtube!
Celui là est tres bon aussi, "requiem of a dream", entre house et techno, sorti juste après "soleil", meme si je ne suis pas fan de ses nouvelles sorties, il a bien commencé en tout cas ce johnny D!
Et toujours en Allemagne, Moloko, gros classic que tout le monde connait!
[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 17:41:40 ]
MJCJM
2675
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
258Posté le 24/03/2012 à 12:09:22
J'ai joué ce track en premier morceau d'un set pour la finale régionale du printemps de bourges ( 1998 ), la piste était alors vide, mais s'est rempli d'un seul coup , un de mes meilleurs souvenirs en tant que DJ !!!
Du coup je préfère cette 2eme version, mais la première passe terrible en intro !!!