Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui moi aussi mais ça a pas l'air si mal a l'usage, d'apres les avis et les video( et puis du coup, c'est le plus compact si on veut s'en servir comme simple lecteur aussi) et c'est quasi le moins cher alors que c'etait 1000 euros a sa sortie...
Pour le coté faible poid et faible encombrement, j’avais vue le pacemaker de tonium mais j'ai vraiment peur que se soit pas très ergonomique et dons pas facile a manipulé.
0
xxoioxx
Anonyme
1551
34Posté le 10/01/2012 à 13:27:18
Le Pacemker, dommage que Tonium n'existe plus, sacré produit !
Sinon la video de la SCS-4DJ est faite mais il me reste a la monter et en ce moment je suis pas mal pris.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
35Posté le 10/01/2012 à 14:21:14
Citation de Beatmatch Adn :
Le Pacemker, dommage que Tonium n'existe plus, sacré produit !
En effet c'est dommage..
0
xxoioxx
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36Posté le 10/01/2012 à 22:13:36
Citation :
Sinon la video de la SCS-4DJ est faite mais il me reste a la monter
Y'a des produits Stanton sur lequel j'ai bien craqué, mais le 4DJ n'en fait pas parti, trop de choses non finies sur ce produit, je connais pas le Djinn.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
38Posté le 20/04/2012 à 22:45:41
Moi j'arrive pas a me décidé pour se genre de machine, ya des truc qui manque.
comme je l'est tout a l'heure a Leo en MP je vais changer mais platines vinyle et surement me maitre sérieusement au timecode.
0
xxoioxx
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 21/04/2012 à 07:10:57
pareil ,j' ai gardé mon dernier controleur 3 mois et j'ai pris un ptit denon 1000 pour completer mon set vynil .