Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton SCS 4 DJ ou Audiophony Djinn ?

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 9 746 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stanton SCS 4 DJ ou Audiophony Djinn ?

Hello,

Tout est dans le titre. La quelle des deux machine préférez vous et pourquoi ?

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
41

pour le moment des rp4000 mais c'est pas définitif  mrgreen

42

Ok, elles te plaisent pas ? tu veut quoi a la place ?

xxoioxx

43

si elles me plaisent et ont le couple correcte mais j’espère me reprendre des mk2 ou des OEM type synq ou st150 mais je vais d'abord changer les lecteurs cd et de carte son mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 14:20:59 ]

44

ok

xxoioxx

45

alors xxoioxx, toujours rien decidé parce que j'ai vu cette promo, si ça te branche toujours

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46

 

non toujours pas décidé.

ok je regarde la promo

xxoioxx

47
Bonjour, j'ai bien regardé partout (google ...etc) et je n'ai pas trouvé de réponse vraiment explicite.
Voila je fais quelques soirées par ci par là et j'aimerai m'acheté une sorte de matos de secours au cas ou...!
Mon choix se porterai vers un contrôleur usb, mais voila j’hésite car je ne m'y connais pas grand chose mis à part le fait que pioneer et denon sont des marques fiables...!?, donc je voulais savoir sur le plan rapport qualité/prix, fiabilité, facilité d'utilisation...etc, quel était le meilleur entre -Dj tech u2-Cortex 600-audiophony djinn (synq 2000)-stanton 4dj et enfin le numark mixdeck express(le seul avec cd dans mon choix), ce sont ceux que j'ai repéré mais si vous avez d'autres propositions, n’hésitez pas.
Merci pour votre aide.
48

élimine djtech et cortex ;en maos de secours je trouve le allinone pratique ,perso j'utilise des cd400 en secours avec  une playlist sur clé usb.tu peux aussi te prendre des ndx200 et un mixer de la meme marque  mais l'avantage du dmc c'est qu'il fait aussi controleur

49
Bonsoir.
Etant possesseur d'une Mixdeck Express depuis 2 mois à peine, je peux en parler sans pouvoir les comparer aux autres que tu cites, ne les connaissant pas du tout.
Ce contrôleur de chez Numark, est polyvalent. C'est le terme adéquate. Il peut "tout" mais pas parfaitement. Je m'explique : Il peut lire les CD (Audio et MP3), les clefs USB (que les MP3, pas les autres format même audio), et il est contrôleur MIDI pour logiciel tel que Traktor, VDJ, et Serato DJ Intro (celui est fourni avec). Il permet d'avoir donc pas mal de possibilité pour "remplacer" rapidement un système défaillant.
Par contre :
- pas de Sync (sauf sur VDJ en remappant les boutons des decks).
- Carte son un peu limite (on entends des gresillements dans la pré-écoute au casque, mais pas en sortie master, heureusement)
- Ne gère que le format MP3 (en CD et USB)
- Ecran un peu petit pour une utilisation confortable en mode USB)
- Affichage du BPM sans décimale icon_facepalm.gif en USB et CD
- Un peu encombrant, mais ça c'est le revers d'avoir un double lecteur CD.

PS : perso je m'en sert pour remplacer mon double lecteur CD (non MP3, c'est dire son age) et ma table de mixage dans son rack 19"... Gain de place évident
50
Merci pour vos réponses HYPER rapide, pour le dj yech il y a également une sortie rca (master) et manifestement si je vais directement sur mes enceintes amplifiées qui sont en xlr c'est pas top, donc je zape, pour cortex j'oublies, je mets de coté le numark mixdeck express, il me reste l'audiophony djinn et là on lit de tout, la stanton qui a bonne cote, il lui manque quelques trucs qui pour mon niveau n'ont pas trop d'importance, j'ai vu également l'american audio "encore 2000" qui est dans le même genre que le numark sauf que je ne connais pas du tout cette marque au niveau de la fiabilité.
Je vais patienter en attendant encore quelques éclairage.