Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un nouveau Set-up

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 5 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un nouveau Set-up
Bonsoir,
J'ai vendu mon Kontrol S4 aujourd'hui, il me convenait tout à fait, mais j'aime bien changer de matos du coup maintenant je suis à la recherche d'un set up qui pourrait me convenir. J'ai déjà quelques idées.

J'ai regardé un peu du coté du Xone 4d de chez A&H, donc j'aimerais avoir quelques avis dessus, j'avoue que j'ai un peu peur du Mapping et du coté usine à Gaz. J'aimerais également savoir si en branchant mes platines dessus je pourrais utiliser le time code (j'ai encore l'uppgrade acheté apres le S4 pour pouvoir utiliser mes vinyles time codés, sera il nécessaire? ou puis je le revendre?)
Sinon j'ai regardé le vci400 de chez Vestax mais il n'y'a pas encore eu énormément de retour.

Sinon je regardais pour prendre un config éclatée, c'est à dire une table (Xone 42, 92?), une Audio 10 et un/des contrôleurs(lequel?)

En gros mes critères : 4 decks, utilisation avec traktor, possibilité de Time code, solidité, fiabilité.
Pour indication je tourne sur Macbook pro
Mon budget est de 1500euros MAXIMUM (y'a t'il des choses que je doit prendre en neuf et d'autres que je peux prendre en occasion?)
Si vous avez des idées de config auxquelles je n'aurait pas pensé, proposez moi ! :)

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben là j'ai vendu mon S4, du coup je n'ai plus traktor du tout !

 

 

 

22
Ah, c'est con pour le coup. Je t'ai mis le lien en édition sur le post précédent de la version que tu doit prendre pour le timecode. 300€ c'est chiant quand même !!!

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 20:25:57 ]

23
Le lien fonctionne pas, je sais pas si ça vient de moi. A la limite je peux prendre un version de traktor 2 normale en occasion et faire l'upgrade..

 

 

 

24

Ca ne marche pas comme ca je crois. C'est un update reserve aux possesseurs de S4. Donc autant te prendre un pack TSP ou TSD d'office.

25
Du coup faut que je rajoute une Audio 10 ? ça me fais chier d'acheter une carte son en plus :/

 

 

 

26
La https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-pro-2/?page=2068
En espérant que ça passe.

Citation :
This UPGRADE KIT is available for users of:

"TRAKTOR SCRATCH Certified Mixer"

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 21:09:21 ]

27
Si je comprend bien c'est juste un Upgrade ? :o donc faut que je rajoute 300 euros au prix du logiciel ??

 

 

 

28
J'espere que je comprend mal ? :p

 

 

 

29

Bon reprenons depuis le debut.

 

Tout depend du matos que tu possedes :

 

Si tu as un S4 -->upgrade S4 (169 zorros)

Si tu as une table certifiee Traktor (comme la 4D) --> upgrade certifie (299 zorros)

Si tu n'as rien de tout ca --> Pack Audio 10 + TSP 2 (599 zorros)

30
Je n'ai plus le S4, mais pour le coup je n'ai plus de licence traktor non plus.
Il me reste le upgrade du S4 qui du coup ne me sert plus à rien et que je vais mettre en vente
Donc si j'achete la 4d et l'upgrade certifié j'ai bon ?