Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que les Masters ? Quelle table de mixage ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 10 295 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que les Masters ? Quelle table de mixage ?
Bonjour, alors voila tout est dans le titre...
Je suis novice dans le domaine seulement quelques soirées entre potes et famille
Quelle marque ou quel produit me conseillerez-vous pour les tables de mixage en 2 ou 3 canaux avec un prix ne depassant pas les 130€
Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Arthu..

pourquoi tu oublie le "r" a la fin sa fait deux foi :oops2::-D

et suis pas très copain avec l'orthographe ( en plus ya des jours sa va et d'autres non icon_facepalm.gif)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22

Ah, là ça va, tu as pas fait trop de fautes  mrgreen je te mets 6.5/10

 

et je sais pas, j'aime bien sans le "r" ;) vu que j'ai gardé Arthy dans la tête.. mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23
x
Hors sujet :
Perso je trouvais que arthy sa sonnait faux après libre a toi c'est juste que sa me fait bizard
Citation :
6.5/10

peut etre ma meilleure note en ortographe icon_facepalm.gif:8O::bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24

Hors sujet :

 oui mais là c'est Arthu'  icon_wink.gif mais bon, si tu préfère ArthuR, bon..^^

Essaie d'en faire le moins possible, tout le temps, même pour un sms, tu verras ça pourra peut etre t'aider...

Bref, là n'est pas la question  icon_volatilize.gif

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25
merci c'est plus clair mais qu'est-ce que cabine et mon ampli a 2 sortie xlr et ma table de mixage a que du rca
26
bls:

je plussoie cloudbreak pour la vestax vmc002 (env 200€), c'est un peu plus que 130€, mais 130 c'est quand même peu.