Brancher ses Enceintes
- 33 réponses
- 11 participants
- 4 532 vues
- 10 followers
DJ-dimi
Je souhaite prendre plusieurs enceintes pour l'animation de fêtes diverses.
Je voudrais prendre 2 ou 4 enceinte sur Pied Et 2 ou 4 à mettre par terre.
Je voudrais savoir comment les brancher ? Passer par 1 ampli ? Des enceinte auto-amplifiée ?
Merci beaucoup de m’éclairer ! :D
houselover83
Ornythorinque
Essaie de préciser tes besoins, tes attentes, d'apprendre à écrire à peu près français et de respecter les règles élémentaires de politesse et t'auras peut être des réponses que tu juges "utile"
En tout cas, acheter 10 enceintes c'est de la connerie
Nightwolf38
En tout cas, acheter 10 enceintes c'est de la connerie
Lors de ma plus grosse prestation il y avait 12 enceintes, soit 4 tops et 8 caissons de basses pour un total de 10 Kw RMS, mais c'est mon record et on n'était pas 200.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Ornythorinque
Nightwolf38
http://www.mavoiture.be/humour_photos/surcharge.jpg
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
ophope
mdr!!!
trop marrant ...
j crois qu il reviendra pas insulter des gens de sitot celui-là...
-sinon pour les gens honètes qui tomberont sur ce post , comme il a était dit plus haut , si c est pour des mariages , des animations , des petites soirées privé ....
n achetais pas 10 caissons et 4 amplis mais des caissons préamplifié a puissance raisonable seront amplement suivisant et éffectivement HK est très bon dans ce domaine et vous permetra de ne pas avair besoin d acheter ou de louer un camion pour tout transporter ....
maintenant si ce que vs voulez c est organiser un festival ou monter votre propre Sound system créez un autre topic par ce que celui là c est de la bonne rigolade !! ^^
on arrete pas un peuple qui danse !!
https://www.youtube.com/user/ophope
houselover83
fgrillet
J'avoue que je comprends pas bien vos sarcasmes...
Chez moi, nous utilisons 14 enceintes pour les mariages.
Le son est super clair et on entend bien quand les jeunes mariés prononcent leurs vœux...
Ah, c'est pas pour la cérémonie religieuse ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 10:46:20 ]
manu-d
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
- < Liste des sujets
- Charte