Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher ses Enceintes

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 4 517 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Brancher ses Enceintes
Bonsoir,

Je souhaite prendre plusieurs enceintes pour l'animation de fêtes diverses.

Je voudrais prendre 2 ou 4 enceinte sur Pied Et 2 ou 4 à mettre par terre.

Je voudrais savoir comment les brancher ? Passer par 1 ampli ? Des enceinte auto-amplifiée ?

Merci beaucoup de m’éclairer ! :D
Afficher le sujet de la discussion
21
ben au prix il en prend 2...2 mariages et ces remboursé..mdr

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22
J'aime bien les mecs qui te posent une question technique, sans préciser leur matos, leurs attentes, leurs préférences et qui se permettent d'insulter les gens alors qu'il sont inscrits sur AF depuis une heure.

Essaie de préciser tes besoins, tes attentes, d'apprendre à écrire à peu près français et de respecter les règles élémentaires de politesse et t'auras peut être des réponses que tu juges "utile"

En tout cas, acheter 10 enceintes c'est de la connerie

 

 

 

23
Citation de Ornythorinque :
En tout cas, acheter 10 enceintes c'est de la connerie

Lors de ma plus grosse prestation il y avait 12 enceintes, soit 4 tops et 8 caissons de basses pour un total de 10 Kw RMS, mais c'est mon record et on n'était pas 200.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

24
Je pense que 10k pour animer l'anniversaire de tatie Raymonde dans la Salle des fetes de Pointoise sur Yvette ça fait beaucoup ! Il faudrait qu'il nous dis pour quelle utilisation c'est, quel type de musique, ce qu'il à pour transporter, parce que 10 enceintes c'est bien beau, mais s'il à un Kangoo il va falloir trouver une autre solution

 

 

 

25

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

26
^^
mdr!!!

trop marrant ...
j crois qu il reviendra pas insulter des gens de sitot celui-là...

-sinon pour les gens honètes qui tomberont sur ce post , comme il a était dit plus haut , si c est pour des mariages , des animations , des petites soirées privé ....
n achetais pas 10 caissons et 4 amplis mais des caissons préamplifié a puissance raisonable seront amplement suivisant et éffectivement HK est très bon dans ce domaine et vous permetra de ne pas avair besoin d acheter ou de louer un camion pour tout transporter ....

maintenant si ce que vs voulez c est organiser un festival ou monter votre propre Sound system créez un autre topic par ce que celui là c est de la bonne rigolade !! ^^
27

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

28

J'avoue que je comprends pas bien vos sarcasmes...

Chez moi, nous utilisons 14 enceintes pour les mariages.

 

 

 

Le son est super clair et on entend bien quand les jeunes mariés prononcent leurs vœux...

 

Ah, c'est pas pour la cérémonie religieuse ?  facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 10:46:20 ]

29
mdr.... fgrillet
30
ca fait du bien de se détendre un peu :) En tout cas, fgrillet, belle installation ! lol

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com