Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante envers Native Instrument avec leurs système de M*****

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 6 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une gueulante envers Native Instrument avec leurs système de M*****

J'ai fait acquisition du mixage DJM T1  depuis une semaine et à là, belle surprise ! impossible d'utiliser Traktor :(

 

Le logiciel est utilisé par un autre utilisateur ! ce qui est normale, vu que je suis le nouveau propriétaire !

 

Il a essayé de le désactivé ! mais rien ! car entre temps, il a changé d'opérateur internet du coup, son adresse n'est plus actif ! par conséquence il ne peut pas faire de modification sur le site de native instrument en passant par le petit soft service center !

J'ai écris 2 mails, au support de native instrument, 1 mardi et l'autre jeudi passé...en ayant joint la photocopie de la facture d'achat de la table mixage étant encore sous garantie et j'avais également réalisé, une copie avec un scanner la pochette du cd d'installation de Traktor avec le numéro de série et clé d'activation qui est sur l'étiquette jaune orangé et j'ai aucune réponse du support technique depuis:(

 

c'est vraiment nul est frustrant la complexité quand on acquérie un produit Traktor du temps que l'on perd à chercher une solution pour pouvoir utiliser notre matériel !

Je fait quoi ?  j'ai un mixage, dont je ne peut pas profiter des cds et vinyles time codé je me retrouve ce weekend bloqué j'ai du me faire prêter un autre mixage...car la DJM T1 sans le soft et quasi inutile et je ne me voit pas payer un nouveau logiciel Traktor à 100euros.

Le mixage, je l'ai payé en occasion 760 euros et s'il faut acheter le soft autant l'avoir acheter neuf à 999 euros mais je n'avais pas le budget merci de trouver une solution j'ai des prestations à réaliser et j'aimerai pouvoir jouir dans son intégrabilité de l'utilisation de celui si...

Ils n'ont même pas de ligne directe en France ou un support technique Français c'est regrettable !

 

Traktor c'était déjà pas mon truc mais là franchement ils ont placé la barre très haute ! qu'ils s'étonnent pas que les personnes utilisent des versions cracké.

 

Heureusement ! j'ai mappé la djm en midi sur le Serato.

Je voulais tester en soirée Traktor vu que je suis possesseur d'une version officiel, pour pouvoir bien comparer les deux softs.

Afficher le sujet de la discussion
11

Pauvre chou...

 

De toutes facons le probleme est que tu n'es pas client NI, donc ca va prendre du temps pour depatouiller le mic mac de leur cote. C'est pour ca que c'est au proprio de la licence (le vendeur) de faire les demarches et non a toi !

12

Vive Serato icon_bravo.gif au moins, il n'y a pas autant de prise de tête avec icon_mdr.gif

13
Cependant le fait de changer d'opérateur internet n'invalide pas les adresses mails, j'ai toujours les adresses mails actives des différents fournisseurs internet que j'ai eu.
14

quand j'étais sur orange, mes boite mail on était supprimé par l'opérateur, ça me disais adresse introuvable ou non valide !

15

C'est vraiment drôle , comme dit plus haut native ne peuvent pas faire bouger les choses si l’ancien proprio est un bouzeu de première ! non a la limite téléphone et explique ton cas ! mais native ont un support vraiment TRÈS compétant , JAMAIS eu de soucis avec eux ! soit patient , c'est comme le vin , sa se bonifie avec le temp   icon_pong.gif

 

 

Citation de DJ mell 07 :

 Vive Serato icon_bravo.gif au moins, il n'y a pas autant de prise de tête avec icon_mdr.gif

 

Attend j'ai un trou la ... si tu voulais serato pourquoi tu prend Traktor ? Complexe d’infériorité ? crise d'adolescence ?  

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:18:27 ]

16

Le truc, c'est s'il a supprimé le mail ou il y avait le code utilisateur correspondant à son adresse mail et que son ancien opérateur a également supprimé son adresse, quant il demande, de lui renvoyer un nouveau code bien ça part, je ne sais ! donc, il peut pas récupérer le nouveau qui a était générer du coup sans ce code, il peut pas valider les modification du compte utilisateur, enfin je pense ?

 

 

17

il se fous de toi ! il peut très bien téléphoner au SAV et informer de son changement de mail ! il y'as toujours une solution ! il veut juste garder la licences se charlatan !

18

Bien, c'est que quant tu achètes un ensemble d'origine avec la boite en très bonne état et encore sous garantie, c'est mieux quand tout est complet tu branche et sa marche basta !

 

Traktor est fournie avec je suis en droit de l'essayer ou pas j'aurai jamais pensé que ce soit autant la merde de passer d'un utilisateur à l'autre.

 

Crise d'ado à 37 ans calme tes ardeurs...

 

J'insulte personne !

 

Je constate juste, les très gros inconvénient d'un logiciel à l'autre...

19

Si quelqu'un a un numéro sav en France je m'en occuperai bien au pire...

 

C'est Traktor Scratch duo 2qui est de fournie et il est maintenant sur une TTM57sl.

 

 

20

Après, je demande pas à faire un débat ! j'ai cherché voir s'il y avait un numéro de tél en france N.I pour m'en occuper perso mais j'ai rien trouvé.