Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une gueulante envers Native Instrument avec leurs système de M*****

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 6 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une gueulante envers Native Instrument avec leurs système de M*****

J'ai fait acquisition du mixage DJM T1  depuis une semaine et à là, belle surprise ! impossible d'utiliser Traktor :(

 

Le logiciel est utilisé par un autre utilisateur ! ce qui est normale, vu que je suis le nouveau propriétaire !

 

Il a essayé de le désactivé ! mais rien ! car entre temps, il a changé d'opérateur internet du coup, son adresse n'est plus actif ! par conséquence il ne peut pas faire de modification sur le site de native instrument en passant par le petit soft service center !

J'ai écris 2 mails, au support de native instrument, 1 mardi et l'autre jeudi passé...en ayant joint la photocopie de la facture d'achat de la table mixage étant encore sous garantie et j'avais également réalisé, une copie avec un scanner la pochette du cd d'installation de Traktor avec le numéro de série et clé d'activation qui est sur l'étiquette jaune orangé et j'ai aucune réponse du support technique depuis:(

 

c'est vraiment nul est frustrant la complexité quand on acquérie un produit Traktor du temps que l'on perd à chercher une solution pour pouvoir utiliser notre matériel !

Je fait quoi ?  j'ai un mixage, dont je ne peut pas profiter des cds et vinyles time codé je me retrouve ce weekend bloqué j'ai du me faire prêter un autre mixage...car la DJM T1 sans le soft et quasi inutile et je ne me voit pas payer un nouveau logiciel Traktor à 100euros.

Le mixage, je l'ai payé en occasion 760 euros et s'il faut acheter le soft autant l'avoir acheter neuf à 999 euros mais je n'avais pas le budget merci de trouver une solution j'ai des prestations à réaliser et j'aimerai pouvoir jouir dans son intégrabilité de l'utilisation de celui si...

Ils n'ont même pas de ligne directe en France ou un support technique Français c'est regrettable !

 

Traktor c'était déjà pas mon truc mais là franchement ils ont placé la barre très haute ! qu'ils s'étonnent pas que les personnes utilisent des versions cracké.

 

Heureusement ! j'ai mappé la djm en midi sur le Serato.

Je voulais tester en soirée Traktor vu que je suis possesseur d'une version officiel, pour pouvoir bien comparer les deux softs.

Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon qu'il ai changé de FAI ou pas le compte mail sert à ce connecter...donc il se fout bien de toi.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22

Il se fout en effet de ta gueule, il n'y a pas d'histoires de code a recevoir sur son ancien mail. Il doit juste envoyer un mail a NI contenant les informations de son compte et de sa licence et explique qu'il a vendu son TSD et NI liberera le numero de serie que tu pourras utiliser avec TON compte NI perso.