Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un A'cappella ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 8 993 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment faire un A'cappella ?
Salut a tous j'aimerai savoir comment faire un a'cappella a partir d'un morceau en version originale.

Ya -t-il des logiciels qui propose de faire ca?

Merci de vos reponses :bravo2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 14:21:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ha ouai mais beatport c'est des gros morfale !  facepalm juno les mec ! 

12
junodownload ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
y propose quoi comme tarif perso j'ai 16ans et tout les moi carte itunes 50€ et je claque tout :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
Euh, tu enregistres une chanteuse, faut la trouver, ça te prend du temps et tu la paies combien? Et même gratos, tu va la chercher à la gare, tu lui offre un verre,un sandwich, ça te revient combien? Faut tout gratos et la pipe en prime?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


15
16

Melodyne est fait pour ça... Après tu aura toujours quelques petits artefacts qui resterons en fonction de l'arrangement original, mais clairement c'est la meilleure solution pour extraire la voix d'une piste stéréo... icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 20:57:03 ]

17
Trop bien merci pour toute c'est reponses j'essayrai tout ca demain :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18
pour le tuto je parle bien anglais mais la l'accent:oops2: et le voc c'est un peu techniqueicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
Intéressant Melodyne, je n'avais pas encore vu cette vidéo.... mais bon 400 Euros tout de même....:8O:
20

Disons que Melodyne est le seul à faire ce qu'il fait, et qu'il s'adresse avant tout aux pros à qui il peut faire gagner énormément de temps sur l'édition des morceau, en plus de sauver des prises pas en rythme ou pas pile juste, du coup Celemony peut se permettre d'appuyer un peu sur les tarifs... icon_wink.gif