Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 27/04/2012 à 07:59:19
Je ne critiquais pas le prix, mais pour mon usage cela fait un peu chero.... . Je ne pense pas que Ableton s'y mette mais on sait jamais.....
Effectivement, j'ai fait un tour sur leur site et c'est le top pour un ingé son qui doit faire chanter un candidat de télé-réalité. Il le laisse faire sa prise pourrie et après au lieu de perdre son temps à refaire des prises, il bosse avec. Je pense que beaucoup d'album aujourd'hui doivent utiliser ceci.....
Bon sinon pour répondre à djarthy, il existe un webshop sur le site de Celemony (l'éditeur de Melodyne....) mais si t'es pas prêt à acheter un accap chez Beatport je pense que le coût de ce logiciel est clairement prohibitif.....
c'est le top pour un ingé son qui doit faire chanter un candidat de télé-réalité. Il le laisse faire sa prise pourrie et après au lieu de perdre son temps à refaire des prises, il bosse avec. Je pense que beaucoup d'album aujourd'hui doivent utiliser ceci.....
Même avec un excellent chanteur, même avec un montage des meilleurs passages de 10 prises voix, pratiquement personne ne se prive d'un petit coup de melodyne ou d'autotune. Mais faut pas rêver, moins le logiciel doit corriger, plus le chant sonne naturel.