Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un A'cappella ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 8 998 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment faire un A'cappella ?
Salut a tous j'aimerai savoir comment faire un a'cappella a partir d'un morceau en version originale.

Ya -t-il des logiciels qui propose de faire ca?

Merci de vos reponses :bravo2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 14:21:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
dit nous tu la acheter toi ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22
Je ne critiquais pas le prix, mais pour mon usage cela fait un peu chero....:(( . Je ne pense pas que Ableton s'y mette mais on sait jamais.....

Effectivement, j'ai fait un tour sur leur site et c'est le top pour un ingé son qui doit faire chanter un candidat de télé-réalité. Il le laisse faire sa prise pourrie et après au lieu de perdre son temps à refaire des prises, il bosse avec. Je pense que beaucoup d'album aujourd'hui doivent utiliser ceci.....

Bon sinon pour répondre à djarthy, il existe un webshop sur le site de Celemony (l'éditeur de Melodyne....) mais si t'es pas prêt à acheter un accap chez Beatport je pense que le coût de ce logiciel est clairement prohibitif.....
23
x
Hors sujet :
Citation de Kydjoo :
c'est le top pour un ingé son qui doit faire chanter un candidat de télé-réalité. Il le laisse faire sa prise pourrie et après au lieu de perdre son temps à refaire des prises, il bosse avec. Je pense que beaucoup d'album aujourd'hui doivent utiliser ceci.....
Même avec un excellent chanteur, même avec un montage des meilleurs passages de 10 prises voix, pratiquement personne ne se prive d'un petit coup de melodyne ou d'autotune. Mais faut pas rêver, moins le logiciel doit corriger, plus le chant sonne naturel.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24
Citation :
si t'es pas prêt à acheter un accap chez Beatport je pense que le coût de ce logiciel est clairement prohibitif
icon_facepalm.gif
et oui pas assez d'argent de poche :-D et faudrai que je m'achete un nouveau casque donc les acap pour le moment .....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.