Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique durant le repas

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 16 996 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion musique durant le repas
bonsoir, que passez vous comme musique dès l'arrivée des invités et pendant le repas ? j'ai effectué pas mal de recherche en retenant quand même des éléments. C'est pour un repas d'association.
merci de me conseiller.:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben change de registre alors....je boss dans un resto est c'est exactement ce qu'il faut pour faire monter la sauce à partir de 22h...avant c'est lounge..certe pas le Barry white qui tourne à 130 BBM...mais bon je suis trop un débutant pour continuer à blablater avec des pro...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22

Tu n'est pas un débutant, tu est un arrogant... et franchement çà gonfle ces gars qui pensent avoir "LE" truc...

Bref.

23
Pour bosser aux endroits ou je boss il faut avoir le truc...et l'expérience...je lui donne des conseils qui je pense passent autant pour des frique que des beaufs...
Maintenant j'ai quand même le droit de te dire que les compilés kandi lounge c'est pas top top pour ça...qu'il vaut mieux du lounge à la Béatrice ardisson,du revisted...les gens mangent mais ils faut qu'il ai un bout de leur esprit à la musique...
Bien sur il faut éviter les compil chil out ou café del mar aussi,et lounge de plage ou Spa..mais ça demande beaucoup de travail pour faire une playliste de 20/23....c'est un métier.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24

Je comprends ton point de vue, c'est la forme qui me déplait.

Quant à la question posée, elle est assez simple "Quelle musique passer pendant le repas, pour un DJ qui débute dans la discomobile".

J'ai donné le nom d'une compilation qui, à mon sens, est assez sympatique en fin de repas et faceile à trouver pour 3 sous.

En revanche, quand tu parles de Béatrice Ardisson, on se comprend, mais là, çà prend du temps de faire une sélection, et ce n'est à mon avis pas encore ce que recherche le créateur du Topic. Mais pour te conforter dans tes propos, je vais aussi conseiller  notre ami l'album Swing Mania de B. Ardisson qui est très sympa!

25
bonsoir, bien je vois que j'ai différents avis, c'est pas mal, plusieurs opinion... j'ai mon end de 4 jours, je vais pourvoir passer aux écoutes et aux sélections. merci encore de vos conseils !
26

Citation :

Je comprends ton point de vue, c'est la forme qui me déplait.

 +1

et je pense vraiment que c'est pas le ton que tu veux donner a tes posts icon_wink.gif

mais ça peut etre vite mal interpreté...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Ça arrive quand on sur un forum,je sais que je peut déranger mais bon c'est comme ca,rien de méchant....juste que je donne des conseils dans les domaines que je connais...après dsl si ça peut déranger certains.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

28
Je le redis, c'est pas le conseil mais la forme qui derange! Bref, on est Samedi, c'est l'heure d'aller préparer ma compile Hed Kandi! Bon promis, elle ne passera pas ce soir, on passera plutot un peu d'Electro Swing... Carvan Palace...!!! C'est mieux???
29
Pour calmer le jeu et si ca peut aider, perso en fond sonore pendant les repas je me suis fais des compils de Funk. Tout les titres FUNK les moins connu et les gens sont ravis. Ca permet de garder la salle chaude vu que ca bouge un peu (BPM tourne environ a 110) et vu que c'est funky ca relax. Puis ca fait pour toute les générations...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
30

+1 pour la Funk, je la propose régulièrement au clients qui me disent "Non"... mais c'est pourtant sympa.