Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet musique durant le repas

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 16 996 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion musique durant le repas
bonsoir, que passez vous comme musique dès l'arrivée des invités et pendant le repas ? j'ai effectué pas mal de recherche en retenant quand même des éléments. C'est pour un repas d'association.
merci de me conseiller.:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben change de registre alors....je boss dans un resto est c'est exactement ce qu'il faut pour faire monter la sauce à partir de 22h...avant c'est lounge..certe pas le Barry white qui tourne à 130 BBM...mais bon je suis trop un débutant pour continuer à blablater avec des pro...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22

Tu n'est pas un débutant, tu est un arrogant... et franchement çà gonfle ces gars qui pensent avoir "LE" truc...

Bref.

23
Pour bosser aux endroits ou je boss il faut avoir le truc...et l'expérience...je lui donne des conseils qui je pense passent autant pour des frique que des beaufs...
Maintenant j'ai quand même le droit de te dire que les compilés kandi lounge c'est pas top top pour ça...qu'il vaut mieux du lounge à la Béatrice ardisson,du revisted...les gens mangent mais ils faut qu'il ai un bout de leur esprit à la musique...
Bien sur il faut éviter les compil chil out ou café del mar aussi,et lounge de plage ou Spa..mais ça demande beaucoup de travail pour faire une playliste de 20/23....c'est un métier.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24

Je comprends ton point de vue, c'est la forme qui me déplait.

Quant à la question posée, elle est assez simple "Quelle musique passer pendant le repas, pour un DJ qui débute dans la discomobile".