Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mixage/platines

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 14 296 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix table de mixage/platines
Salut la compagnie,

Voulant investir dans une régie complète (je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDJ T1), j'hésite entre plusieurs options :

- Concernant la table de mixage, mon choix s'était initialement porté sur la Pioneer DJM 800. Je ne voudrais pas mettre plus de 1200€ dans la table. Mais en parcourant les forum, d'autres tables semblent intéressantes telles que la Denon DN-X1600, la Pioneer DJM 850 ou la Allen & Heath Xone DB2 (plus chères pour les deux dernières citées).

- Concernant les platines, le choix est ici restreint à une seule marque : PIONEER. J'hésite donc à acheter des CDJ 900 (je n'ai pas le budget pour les CDJ 2000) ou bien de CDJ 1000 MK3 sachant que j'utilise Traktor Scratch Pro 2 en Timecodé.

Quel est selon vous le meilleur compromis ?

Dans l'attente de vos réponses.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
la 900 a des boucles automatique et un mode slip aussi a se que je sache icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

22
ouai je vien d'aller voir sur le site a piopio et elle a l'equivalent des hotcue des points cues instentaner ou un truc comme ca memorisable en plus
je me sui emporter un peu vite
( ce coup de gueule va fair jazzer a mon avis )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23
oui je pense aussi :-D

 

Mixcloud

 

24
merci pour vos réponses, elles m'ont permis d'affiner un peu plus mes recherches.

Je pense partir (mon budget ne me permettant pas de mettre plus) partir sur la Pioneer DJM 850. Elle dispose d'une carte son intégrée ce qui me permettra de ne pas toujours emporter avec moi ma carte son Traktor.

Du coup si je n'utilise pas de carte son (indépendante), comment dois-je brancher mon installation pour pouvoir utilisé Traktor Scratch Pro 2?

Musicalement
25
26
je pense que tu branches tes platines normalement et que avec les petit switch de la table tu choisis la carte son ( à confirmer par des mecs qui utilisent cette config, je pense à houselover notamment.)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole