Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Native Instrument Kontrol X1 et Traktor Scrath Pro 2 timecode

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 241 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Native Instrument Kontrol X1 et Traktor Scrath Pro 2 timecode
Bonjour,

Utilisant Traktor Scratch Pro 2 en timedocé (Cd's), je souhaite acquérir un Kontrol X1. En effet, j'utilise Traktor en mode relatif. Ainsi, je suis obligé de pas mal géré avec le clavier de mon Mac (boucle, points cue...). Or ce n'est pas forcément pratique ni précis (notamment pour les boucles).

Je pensais donc acheter un Kontrol X1 qui me permettra un contrôle plus précis et ergonomique.

Mais j'ai peur qu'il y ait un conflit entre les timecode et le Kontrol.

Si quelqu'un utilise se matériel, je serais intéressé par sa réponse :)

Musicalement
2
salut
aucun conflit matériel sous mac avec traktor , vinyle timecode et le X1 , bien au contraire.
donc avec les cd ça doit être la même chose .



3
Cool ça ^^!

Car je dois avouer que faire des boucles et les raccourcir avec un clavier de Mac c'est pas le top.
4

Le X1 s'intègre parfaitement à Traktor et marche aussi bien en complément à un système timecode afin de gérer les effets, les boucles, les hot-cues ou le transport des fichiers qu'en utilisation seule pour gérer les decks virtuelles. En plus il est plug & play...

5
NIckel.

Merci pour vos réponses.

Le Kontrol X1 sera plus ergonomique et plus précis que le clavier de Mac.
6
un complement obligatoire au logiciel traktor ....
7
et tout ca sans carte son ????
8
9
Pipo: il n'y aura pas de conflit car le X1 n'est ni plus ni moins qu'une télécommande, au même titre que ton clavier ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
il me manque le x1 que j'aimerai acquérir et j'aurais la même config ...

Quand on a un mac avec deux sortie usb, que mes deux cdj 400 sont relié à ces usb...

Comment relié le x1 ...?