oubli dsl je pensait pas que c'etait de la trance a la premiere ecoute dsl j'ai reagit un peu vite
Non t'inquiete, c'est vrai que c'est de la Tranceun peu Hard mais bon ça reste de la Trance..
En même temps pour beaucoup la trance se limite a une mélodie mellow avec une nana qui chante un truc ou tu sort un kleenex. Alors que le style est large très large...
Un ch'ti set de moi histoire de bouger un peut en ce samedi matin (un peut d'electro sa fait de mal a personne) https://soundcloud.com/projacks/club-mix
Faut surtout pas hesiter a donner son avi et partager
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
478Posté le 13/10/2012 à 14:07:15
Hop!
J'ai re-posté un de mes premiers bootlegs sur soundcloud!
Télechargement gratuit, n'hésitez pas à demander si vous voulez la version longue (vu que Souncloud m'a bloqué sur cette dernière)
J'ai trouvé aucun remix qui m'ait vraiment plu de cette track et pourtant j'trouve qu'y a un vrai un truc à faire avec ce morceau (j'ai pas accroché plus que ça à la vocale perso) vous trouvez pas que ce morceau a un vrai potentiel sur la phase "acid" ? Il lui manque un rien pour la faire devenir bien violente comme il faudrait...Alala j'ai envie d'y ajouter des grosses basses nom de dieu! Mais bon il me manque du matos là (grrrrrr!!) I need money !
Donc avis aux remixeurs, si vous êtes chaud j'vous donne du bon boulot là !