Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

  • 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 407 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa






A vous .. :bravo:

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
471
x
Hors sujet :
Citation de Neo5 :
Citation de projacks :
oubli dsl je pensait pas que c'etait de la trance a la premiere ecoute dsl j'ai reagit un peu vite

Non t'inquiete, c'est vrai que c'est de la Tranceun peu Hard mais bon ça reste de la Trance..


En même temps pour beaucoup la trance se limite a une mélodie mellow avec une nana qui chante un truc ou tu sort un kleenex. Alors que le style est large très large...

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 13:34:06 ]

472


wong-fei-hung.gif
473
474

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

475
Sympa tes 2 dernier son neo,
Du coup ça me fait penser à celui-la aussi, mais je crois que je l'avait déjà mis:

Nicky romero est un dj que j'aime bien, il fait des sons terribles :bave:
476
Nicky Romero-Camorra, il est énorme ce son, par contre j'crois qu'il à déjà été posté dans le Forum.
477
Un ch'ti set de moi histoire de bouger un peut en ce samedi matin (un peut d'electro sa fait de mal a personne):bave::-D
https://soundcloud.com/projacks/club-mix
Faut surtout pas hesiter a donner son avi et partager :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

478
Hop!

J'ai re-posté un de mes premiers bootlegs sur soundcloud!
Télechargement gratuit, n'hésitez pas à demander si vous voulez la version longue (vu que Souncloud m'a bloqué sur cette dernière)

https://soundcloud.com/richard3/bingo-players-vs-adele-1
479


J'ai trouvé aucun remix qui m'ait vraiment plu de cette track et pourtant j'trouve qu'y a un vrai un truc à faire avec ce morceau (j'ai pas accroché plus que ça à la vocale perso) vous trouvez pas que ce morceau a un vrai potentiel sur la phase "acid" ? Il lui manque un rien pour la faire devenir bien violente comme il faudrait...Alala j'ai envie d'y ajouter des grosses basses nom de dieu! Mais bon il me manque du matos là (grrrrrr!!) I need money ! :bave:
Donc avis aux remixeurs, si vous êtes chaud j'vous donne du bon boulot là ! :-p
480
Un peu dans un genre dirty/afro mais sa décoiffe :)

 

Mixcloud