Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oubli dsl je pensait pas que c'etait de la trance a la premiere ecoute dsl j'ai reagit un peu vite
Non t'inquiete, c'est vrai que c'est de la Tranceun peu Hard mais bon ça reste de la Trance..
En même temps pour beaucoup la trance se limite a une mélodie mellow avec une nana qui chante un truc ou tu sort un kleenex. Alors que le style est large très large...
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 13:34:06 ]
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
475Posté le 12/10/2012 à 23:58:24
Sympa tes 2 dernier son neo,
Du coup ça me fait penser à celui-la aussi, mais je crois que je l'avait déjà mis:
Nicky romero est un dj que j'aime bien, il fait des sons terribles
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
476Posté le 13/10/2012 à 09:58:00
Nicky Romero-Camorra, il est énorme ce son, par contre j'crois qu'il à déjà été posté dans le Forum.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
477Posté le 13/10/2012 à 11:14:53
Un ch'ti set de moi histoire de bouger un peut en ce samedi matin (un peut d'electro sa fait de mal a personne) https://soundcloud.com/projacks/club-mix
Faut surtout pas hesiter a donner son avi et partager
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
478Posté le 13/10/2012 à 14:07:15
Hop!
J'ai re-posté un de mes premiers bootlegs sur soundcloud!
Télechargement gratuit, n'hésitez pas à demander si vous voulez la version longue (vu que Souncloud m'a bloqué sur cette dernière)
J'ai trouvé aucun remix qui m'ait vraiment plu de cette track et pourtant j'trouve qu'y a un vrai un truc à faire avec ce morceau (j'ai pas accroché plus que ça à la vocale perso) vous trouvez pas que ce morceau a un vrai potentiel sur la phase "acid" ? Il lui manque un rien pour la faire devenir bien violente comme il faudrait...Alala j'ai envie d'y ajouter des grosses basses nom de dieu! Mais bon il me manque du matos là (grrrrrr!!) I need money !
Donc avis aux remixeurs, si vous êtes chaud j'vous donne du bon boulot là !